0

Les stars camerounaises invitées à faire la paix

Maahlox Et Biscuit Maahlox et Coco Emilia

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un blogueur lance un concept de paix entre les figures publiques camerounaises

• Il prend le cas particulier de chacun d’eux

• Il invite sa communauté à s’impliquer dans ce concept


Un célèbre blogueur camerounais sur sa page Facebook a décidé après l’action de Mani Bella envers les Pakgne, de commencer le concept « la saison des réconciliations ».

Dans sa publication, il invite les figures publiques camerounaises qui sont en conflit à se réconcilier. Il prend la peine de les citer cas par cas.

« Bon, comme ces temps on veut nous faire oublier les 1800 frs du litre d’huile, c’est chacun qui va se réconcilier. Alors, nous avons désormais pour objectif de réunir:

- Mani Bella et Coco Argentée autrefois très proches, elles se font rares depuis l’affaire de réconciliation avec Lady Ponce. Bref, maman Majoie Ayi sûrement tu sais quelque chose.

- Maahlox et Biscuit de mer, depuis 2017 que ça dure ? 5 ans ? Pourtant dans la même ville. Maahlox, va donner le savon de Sophie, ou ça ou rien. Oublie l’histoire de baseball.

- Stanley Enow et Jovi, ce n’est pas parce que l’un est bon dans les albums musicaux et l’autre dans les albums photos que ça doit empêcher une paix artistique. On attend le featuring.

- Tenor et Mink's, donc c’est vraiment un clash ? Personne n’a partagé le son de l’autre ? Aucune dignité ? N’exagérez pas.

- Noëlle Kenmoe et Chelsy suzy, on dit que l’accouchement apaise les cœurs et réunit tout le monde. Donc on va un peu attendre 6 mois pour ça. », a-t-il déclaré.

Il termine ses propos en invitant sa communauté à prendre cette mission à cœur. « Bon, voici désormais nos nouvelles missions. On doit prôner l’amour. Je sais que ce ne sera pas facile mais, changeons les choses »

Source: www.camerounweb.com