0

Letis Diva recadre violemment un internaute qui l’insulte

Letis La Diva Letis Diva

Tue, 13 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un internaute critique la musique de Letis Diva

• Letis Diva le recadre sèchement

• Elle se vante de pouvoir chanter en 2 langues


Au sujet d’une musique de l’une des filles de Prince Eyago, un internaute s’exprime en tirant sur d’autres artistes musiciennes. « Si j’ai écouté les sons de Muriel Blanche, Carimo et Letis Diva sans tomber dans le coma, je pense que mes oreilles sont prêtes à tout écouter. Envoyez le son, je suis prêt », a-t-il déclaré.

Ne supportant pas la critique de l’internaute, Letis Diva n’a pas manqué de le recadrer.

« Il faut souvent sécher hein. Quand vous faites vos conneries là il faut enlever mon nom dedans. Je te rappelle que je suis connue aujourd’hui grâce à ma musique qui a fait danser tous les Camerounais et même de l’autre côté des frontières car j’ai fait des tournées partout en Afrique, en Europe et même aux Etats Unis. J’ai été sacrée Révélation musicale bikutsi en 2011 par les patriarches du bikutsi avec mon titre « Bébé je cogne » », a-t-elle déclaré avant de rappeler qu’elle est 100% bamiléké mais elle chante en langues des villages bétis et bamiléké et elle estime que c’est un don qui lui a été donné.

Tribalisme - Letis Diva insulte une Camerounaise : 'espèce de sale, déchet de femme'

Letis Diva s'est invitée dans le conflit tribaliste née depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, suite à la sortie d'une camerounaise du nom de Suzanne.

Suzanne a dans une vidéo, insulté les Bamiléké qu'elle a traités de nomades crasseux.

Dans une publication, Letis Diva a comme plusieurs Bamiléké, répondu à Suzanne.

La réponse de Letis Diva à Suzanne n'a pas non plus été appréciée par certains de ses abonnés sur les réseaux sociaux. L'un d'eux a vivement critiqué Letis Diva.

La réplique de l'artiste a été d'une violence qu'on ne lui connaissait pas:

"Tu me confonds à toi et à tes sœurs, comme on vous apprend qu'il faut coucher avec tout le monde et n'importe quoi pour atteindre vos objectifs. Moi j'ai le diamant brut et ça ne se partage pas. D'ailleurs je ne mélange jamais boulot et sexe et je suis entrée dans la musique en étant mon propre producteur, avec mes moyens financiers et j'ai toujours eu à évoluer de façon professionnelle, sans mélange car ça fait partie de mes principes. En plus de ça ma musique a bien marché et a même traversé les frontières, que ça te plaise ou pas. Anyway. T'es personne et t'as pas d'ordre à donner ici. Je chante en langue que je veux, quand et comme j'en ai envie. Tu vas seulement te suicider comme ça te choque trop. Allez! Oust! Remonte dans ton camion et va continuer à vendre ton vieux piment pourri. Espèce de sale, laide et crasseuse chose, déchet de femme, chauve-souris-zombie", écrit Letis Diva en réponse à son abonné.

Source: www.camerounweb.com