0

Liaison : Coco Emilia affiche enfin son cœur, c'est une célébrité congolaise

Emilia N Influenceuse Coco Emilia

Tue, 10 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

L’influenceuse camerounaise Emilia Coco est depuis un moment un cœur libre et à prendre. Elle a rompu avec l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba.

La célébrité a accusé sur plusieurs médias son désormais ex-mari de lui avoir longtemps menti et de l’avoir menée en bateau.

Francis Mvemba a également pris la parole à plusieurs reprises. Une fois, il a dit : « Je suis un homme bien éduqué. Je n'ai jamais eu des propos discourtois à l'endroit de ma femme Emilia Coco.

Au-delà de nos différends et de tout ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux car elle est une femme, elle est encore mon épouse et par-dessus tout, la mère de ma fille.

Donc j'ai l'obligation de rester gentleman d'autant plus que je suis un homme bien éduqué. Les gens racontent trop de choses sans fondements ».

Francis Mvemba est visiblement toujours amoureux de la jet-setteuse Emilia Coco. Mais la Camerounaise elle, semble avoir tourné la page.

Depuis lors, elle vit seule avec sa fille, loin de toute relation amoureuse, l’ancienne séquelle n’étant pas encore disparue ou cicatrisée.

Ces dernières semaines, Emilia Coco est de plus en plus présente en boîte de nuit, avec des photos qu’elle-même publie sur les réseaux sociaux avec des messages.

L’une des dernières en date concerne Fally Ipupa Nsimba, ambassadeur du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef).

Comme relayé par la plateforme Buzz TV 237, Emilia Coco a appelé Fally Ipupa, « un petit cœur ».

« Fally Ipupa, le petit cœur de Coco Emilia », écrit la source susmentionnée.

legende

L’homme né le 14 décembre 1977 à Kinshasa qui est un chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète, et producteur congolais serait-il le nouvel homme de l’égérie de marque Emilia Coco ?

On le saura bien assez tôt.

Source: www.camerounweb.com