Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Libianca a peur de l'Homme : la chanteuse raconte le calvaire qu'elle a déjà vécu

Libianca se méfie de l'Homme

Ven., 26 Mai 2023 Source: www.camerounweb.com

À bien y penser, c’est une sortie pleine de sens que vient de faire Libianca. De son nom complet Libianca Kenzonkinboum Fonji, Libianca née en 2001 à Bamenda est une chanteuse camerouno-américaine d'afrobeats.

Pour ceux qui l’ont oublié, la star a participé en 2021 à la 21ème édition de l'émission télévisée The Voice. Elle est principalement connue pour son single People sorti en 2022.

L’artiste afro pop la plus écoutée dans le top 05 billboards américain s’est exprimé sur les relations humaines : « Voici les leçons que j'ai retenues de ma vie jusqu'ici. Les gens mentent. C'est dans notre nature de mentir. N'attendez pas que tout le monde vous dise la vérité.

Les gens sont intéressés, toujours. Ce n'est pas comme si c'était juste des intentions nocives ou quoi que ce soit, mais tout le monde veut son intérêt. Vous devez juste comprendre que les gens ne font rien pour rien, cessez de penser ainsi de toute votre vie.

Les gens sont prédestinés à vous décevoir. Ne dramatisez pas cette déception, c'est bizarrement inné en chacun de nous de blesser et décevoir.

N'attendez pas beaucoup des gens en croyant que cette personne ne va jamais me décevoir, me blesser, parce qu’ils le feront. Et ça dépend de toi si tu veux rester avec cette personne ou non. Choisis ton poison. Tout le monde va te décevoir. Choisis juste ton poison ».

Le blogueur provocateur Peupah Zouzoua a lu l’intervention curieuse de Libianca et la commente : « Ainsi s’est-elle confiée au sujet de la nature humaine hier sur son TikTok. Des mots qui raisonnent fortement dans nos esprits car ils sont pleins de vérité ».

Mais se demande Zouzoua, « pourquoi parler ainsi actuellement ? Une trahison de quelqu’un de son entourage ? Parce que à la fin elle a dit "shit" qui veut dire "mekdeuh". En tout cas beaucoup de courage et merci pour ce message ».

Source: www.camerounweb.com