Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Lil Ngono dénonce un promoteur culturel méprisant à Dubaï

Lil Ngono Verite Lil Ngono vend chère sa peau

Tue, 27 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Nyangono du Sud n’aime pas qu’on le traite avec mépris. Il se considère comme l’un des meilleurs artistes du moment. Par conséquent, il demande à être traité comme tel. Quiconque lui manquera du respect se trouvera dénoncé sur les réseaux sociaux.

« C’est vrai que Nyangono du Sud est l’artiste camerounais numéro un du moment hein. Voici qu’il a été invité par le célèbre producteur Bachirou Production pour prester en live à Dubaï. Say my name Lil Ngono », écrit une bloggeuse sur Meta.

En effet, on peut voir et entendre très clairement Nyangono du Sud alias Lil Ngono dans une vidéo dire ses quatre vérités à ce Bachirou Production.

« Il y a un promoteur culturel là-bas à Dubaï. Il s’appelle Bachirou Production. Quand il m’a invité en 2019, il m’a mis en cinquième classe dans l’avion. J’ai dit que je ne pars pas parce que quand il invite les Ivoiriens, il les met en première classe », dénonce Lil Ngono.

Il fait savoir aussi que « maintenant, il (Bachirou Production, ndlr) m’invite à Dubaï. Il me dit que je vais jouer dans une salle de 200 places. Je dis que s’il ne me trouve pas une salle de 2 000 places, je ne joue pas à Dubaï ».

Son niveau dépasse une salle de 200 places, estime-t-il. « Je suis ami avec DJ Khaled et Snoop Dogg. Il veut me faire dormir dans les "nganda". S’il ne me fait pas dormir à l’hôtel Burj Khalifa, je ne joue pas. Bachirou Production, si tu veux me recevoir là-bas à Dubaï, tu dois me recevoir comme Lil, le grand Lil sinon je ne joue pas », termine-t-il.

À Bachirou Production d’intervenir pour rectifier un propos : « Nyangono du Sud, renseigne-toi chez Mani Bella. Elle était ici il y a 3 semaines. Son concert était à guichet fermé. Mes artistes sont toujours logés dans les hôtels 5 étoiles et voyagent toujours en first class. Pourquoi tu veux me saboter. Lil l'Américain, le public de Dubaï te réclame. Hoga le pichichi est témoin ».

Source: www.camerounweb.com