Certaines femmes ne sont pas à aimer, à en croire Line Angèle. La citoyenne déconseille très fortement les hommes de choisir ces genres de femmes. Elle le dit très fortement dans le texte ci-dessous.
Un homme de nos jours doit savoir qu'on ne tombe plus amoureux d'une femme paresseuse. On ne tombe plus amoureux d'une femme qui ne veut rien faire/ On ne tombe plus amoureux d'une femme qui sera là juste à attendre qu'on lui donne. Que l'homme fasse tout et elle est là. Si tu lui demandes, elle te dira qu'elle fait des enfants.
Faire des enfants dans un couple, ce n'est pas un apport, c'est le résultat d'un accouplement. On ne tombe plus amoureux d'une femme inutile, pardonnez-moi du terme mais il y a des femmes vraiment inutiles. On les appelle aide-moi à mourir pauvre.
Tu dépenses sur elle plus que tes propres enfants. Tu dépenses sur elle plus que sur tes propres projets. Attention, c'est un danger. Une femme de nos jours doit te pousser vers le haut. Même de par ses réflexions.
Une femme de nos jours doit être une plus-value dans ta vie. Certains ont des femmes à la maison et chaque année, ils frôlent l'AVC, d'autres parlent même déjà seuls sur la route actuellement et pendant ce temps, madame zappe les pages Facebook pour avoir les arrivages des dernières perruques qu'elle ira acheter avec ton argent.
Faites attention les gars, le choix de votre compagne de vie contribue à 80 pourcents pour votre réussite dans la vie. J'ai fait 4 enfants et 5 opérations donc (4 césariennes) et je continue à dire qu'accoucher n'est pas ton apport dans le foyer.
Je le dis parce que quand tu dis aux femmes d'aller travailler, elles répondent : accoucher est facile ? Oh j'ai accouché, je lui ai fait des enfants. Paroles de paresseuses consommatrices sans moindre effort ni remord car accoucher n'est pas une punition. Sois une plus-value dans ton couple.