0

Locko dévoile le vainqueur du challenge de 'Je serais là'

Mon, 18 Sep 2017 Source: cameroonweb.com

Le vainqueur du challenge 'Je serais là', le clip de locko est connu. Il s'agit d'une jeune fille du nom de Doumbou Erine Roche.

Ils étaient une vingtaine de personnes à participer à ce challenge. Parmi lesquelles, des artistes comme la chanteuse Charlotte Dipanda, la comédienne Ruby, l'humoriste Moustik Karismatik.

Au finish, le choix est porté sur Roche, la jeune élève à qui l'auteur de la chanson 'Thank you Lord' a fait la surprise en se rendant dans son établissement scolaire, le collège Les Sapins'. Le résultat escompté a été atteint.

Doumbou Erine Roche est dans tous ses états devant l'admiration frappante de ces camarades. Elle vient ainsi de gagner un enrégistrement avec Locko. Un moment inoui pour la jeune collégienne qui a perdu ses mots pour exprimer sa joie.

Mais cette victoire est conditionnée. La jeune Roche a promis de poursuivre ses études. "Elle doit consacrer la majeur partie de son temps aux études, et le reste du temps à sa passion, la musique," lui a rappelé l'artiste Locko.





ame width="600" height="400" src="https://www.youtube.com/embed/xVWT8SInlSE" frameborder="0" allowfullscreen>

Source: cameroonweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter