0
Music Sat, 30 Jun 2018

Mimie, Locko, Magasco et Rythmz s’unissent pour 'Validation'

La jeune garde musicale a encore uni ses forces. Plusieurs mois après la sortie du deuxième clip de l’album Power, Mimie, Magasco, Rythmz et Locko, nouvelle recrue d’Universal Music Africa, dévoilent « Validation », un clip coloré et un morceau qui parle de Ndolo.

Frais et doux, ce clip met en avant les chanteurs qui tour à tour font leur show. De la touche ragga dancehall de Mimie, la touche love du duo de Rythmz, à l’attitude intéressée de Magasco devant la go, Locko apparaît comme le gars sans histoire qui veut seulement draguer.

LIRE AUSSI: 'Après la sortie de mon œuvre, j’ai reçu plusieurs menaces des Ambazoniens'

Ah bon hein ? Anyway, notons que le projet se poursuit normalement et que la signature de Locko chez la firme africaine du label américain Universal ne l’empêche pas de collaborer comme certains pensaient.

On enjoy le clip !

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter