0
Entertainment Sat, 30 Jun 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Locko rejoint officiellement Universal Music Africa

C’est officiel. Locko fait partie de la grande famille de Universal Music. Après le rappeur Tenor en novembre 2017, Locko, auteur des titres à succès, Je serai la, Ndutu, Sawa Romance, ou encore supporter, devient le deuxième artiste camerounais à signer chez Universal Music Africa.

En présence du Directeur général de Universa Music Africa, Moussa Soubounou, et le directeur label & Music chez UMA, Franck Kacou, les choses se sont bel et bien concrétisées comme on l’annonçait il y a quelques jours, en prélude à cette conférence de presse.

LIRE AUSSI: Le 'piment' dirige le Cameroun de Paul Biya - Marlène Emvoutou

Le chanteur camerounais, manifestement heureux de sa signature n’a pas manqué de marquer son ambition. « Je veux proposer au monde la musique d’un jeune camerounais qui vient d’un pays riche culturellement, prendre les rythmes d’ailleurs et ajouter un élément de chez moi, afin que ce soit beau parce que la plus belle musique du monde vient du Cameroun ».

Une parole entraînant une autre, le crooner a bien évidemment justifier son choix non sans saluer le travail de Gervais Ngongang, son producteur, manager à ses débuts. « Aujourd’hui j’ai l’opportunité de ne pas m’arrêter en chemin. Avec ma nouvelle équipe, on va aller à la conquête de cette ambition, et je ne m’arrêterai que lorsque la musique camerounaise sera connue à l’échelle planétaire. »

LIRE AUSSI: Nathalie Koah se fait humilier après la sortie du clip ‘Tchiza’

Par ailleurs, Locko a aussi été officiellement présenté comme l’ambassadeur de la marque Henessy au Cameroun. Une autre preuve que le gars vient de franchir un nouveau palier. En attendant, son nouvel album en décembre intitulé, Cloud Nine, qui sera un album complet, mieux adapté, loin de la schizophrénie de Skyzo, son premier EP et de la transition de The Bridge son album sorti en début d’année. Au Letch, on lui souhaite bonne chance !

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter