0

Love story : bonne nouvelle pour Tenor et Eunice

TEUNI Tenor et Eunice Zunon ensemble

Fri, 29 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Tenor et Eunice Zunon sont fiancés

• Les deux acteurs culturels s’aiment

• L’Ivoirienne attendrait un enfant



Le rappeur camerounais Tenor a une liaison avec l’humoriste Eunice Zunon depuis un moment maintenant. Dernièrement, ils ont communiqué leur décision de rompre et de prendre une voix différente. Seulement, tout semble indiquer que c’était une façon à eux de faire parler d’eux, comme on a l’habitude de le voir si fréquemment.

Depuis leur sortie respective sur les réseaux sociaux, Tenor et Eunice Zunon ont été vus encore ensemble à plusieurs reprises sans qu’il n’y ait le moindre soupçon de problème ou de mésentente qui pourrait conduire à la séparation comme ils l’ont clamé.

L’actrice, comédienne, réalisatrice et productrice camerounaise Aicha Kamoise a parlé de l’Ivoirienne Eunice jeudi le 28 juillet 2022 : Eunice est enceinte. Attendez, je m’en vais encore bien regarder avant de venir vous confirmer », a écrit Aicha.

En effet, les deux fiancés se soutenaient mutuellement, que ce soit dans la vie privée ou dans leur carrière professionnelle. L’annonce de leur rupture avait provoqué une surprise générale au sein de l’opinion publique parce que tout semblait aller si bien pour les deux personnes. Elles ne manquent pas du tout de monter à tout le monde, surtout les plus dubitatifs, qu’elles sont faites pour être ensemble et qu’elles s’aiment inconditionnellement.

Pour resituer le contexte, tout est parti d’un post fait par l’humoriste Eunice Zunon sur les réseaux sociaux : « Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie, je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire (…). Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun avance et assume ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation ».

Ensuite, Tenor a répondu pour abonder dans le même sens. Seulement, dans la nuit du mercredi le 20 juillet 2022, le rappeur camerounais a posté une nouvelle photo de lui-même et de Zunon sur sa page Facebook certifiée, avec le message « nouveau clip disponible ».

Avec cette nouvelle publication, il est devenu plus clair que Tenor et Eunice Zunon ne se sont pas vraiment séparés. C’était simplement du buzz, comme on en a l’habitude de le voir ces derniers temps chez des acteurs culturels qui veulent faire parler d’eux davantage.

Selon des sources contactées par la rédaction, il y aurait eu récemment des problèmes d’ordre mineur entre le Camerounais Tenor et l’Ivoirienne Eunice mais insuffisants pour envisager le divorce. Zunon serait même enceinte, à en croire d’autres contacts. Les prochains jours édifieront encore plus tout le monde.

Source: www.camerounweb.com