0

Mécontents de la façon dont Ko-C est traité, les internautes se déchaînent

KoC Artiste Camerounais Image Ko-C

Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’artiste Ko-C n’a remporté aucun prix lors des MTN Zik Awards

• Certains internautes de sa communauté déplorent cela

• D’autres estiment qu’il n’a que ce qu’il mérite


Après les MTN Zik Awards, un producteur déplore dans une publication le fait que l’artiste Ko-C n’a reçu aucun prix alors que ce dernier sert de très belles mélodies.

« Donc dans tous les prix d’hier là Ko C n’a rien reçu ? Ça c’est de l’injustice totale mélangé à de la pure sorcellerie », a-t-il déclaré.

Plusieurs internautes ont partagé son avis à ce sujet.

« Véritable incompréhension… Ko-C est bon. Sauf que chez nous, ce n'est pas toujours le meilleur qui est récompensé. Cela n'enlève rien à son immense talent»..

« C’est vraiment du mépris envers Ko-C »

Cependant, d’autres ont estimé qu’à cause de son arrogance lors des votes, il a eu ce qu’il méritait.

« C’est toi qui a une réflexion moutonnière. Maahlox a commencé la communication sur sa nomination avec une semaine de retard, mais tellement il parlait de ça que les gens sont allés le voter. Mimie demandait aux fans de la voter chaque jour. Vos stars talentueuses jouaient aux mâtures comme Ko-C et Blanche Bailly, les autres suppliaient les votes des fans. Maintenant, ce sont les pleurs partout. Même ceux qui n'ont pas voté crient au scandale. Un artiste sans fan base solide n'est que gaspillage de talent. C'est pour cela que tu ne verras jamais Maahlox et Tenor perdre quand il faut juste voter ».

« S'il avait demandé des voix à ses fans ils lui auraient donné. Il est trop grand. Ils doivent eux même chercher son code de vote pour aller le voter ? C'est comme vouloir gagner des élections présidentielles sans campagne ».

Source: www.camerounweb.com