Ma femme m’a montré son vrai visage lorsqu’elle a reçu sa prime de 6 millions

Fille Binoclarde Vrai visage (photo d’illustration)

Fri, 22 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Cela fait 4 ans que je suis marié. Tout allait bien avec ma femme jusqu'à ce qu'elle me révèle son vrai visage. Après avoir reçu sa prime de plus de 6 millions, elle savait pertinemment que mon entreprise ne marchait pas bien. J'avais besoin d'argent pour relancer ma petite entreprise, mais elle a donné l'argent à ses parents pour la construction de leur maison familiale.

J'étais à la fois choqué, agacé et dévasté, car je m'attendais à recevoir au moins 3 millions d'elle, mais rien ; au lieu de cela, elle a tout donné sans même m'en informer. En tant que son mari, je me suis senti triste de voir à quel point je souffrais pour elle et notre fille de 3 ans. Malgré la douleur, j'ai continué à travailler. Entre-temps, j'ai eu un litige judiciaire concernant un terrain qu'un oncle m'avait donné avant sa mort, car il n'avait pas d'enfants.

Après plusieurs années de lutte, j'ai finalement obtenu le terrain, un très, très grand terrain dans un très Un emplacement lucratif et idéal. Dieu m'a béni et je l'ai vendu à une certaine entreprise. J'ai vendu ce terrain pour plus de cent millions et acheté une belle villa avec piscine, bien meublée, pour 70 millions.

J'ai organisé une fête pour l'inauguration de ma nouvelle maison, invité amis, famille et beaux-parents ; ma femme était aux anges. Au moment de prononcer mon discours, j'ai pris le micro, appelé mes parents sur scène, puis je leur ai dit que j'avais acheté la maison pour les leur offrir. Je la leur ai offerte et leur ai remis les clés et les papiers de la maison.

‎Mais ma femme est entrée dans une colère noire et est partie furieuse. Je ne l'avais jamais vue dans un tel état de colère. Maintenant, elle n'arrête pas de dire qu'on ne pouvait pas vivre dans un studio (une maison d'une pièce avec une petite cuisine et une salle de bain) alors que je donne une villa (une grande, belle et luxueuse maison avec de nombreuses pièces et de beaux meubles) à mes parents. ‎Je lui ai dit que c'était la même chose qu'elle avait fait avec sa prime. Depuis des semaines, elle me traite avec le plus grand mépris.

Eh bien, je m'en fiche. J'ai versé de l'argent sur le compte de notre fille, mais je continue à subvenir à ses besoins comme d'habitude, mais elle refuse de le prendre. Maintenant, je me demande pourquoi elle est en colère à cause d'argent qui ne lui appartient pas.

La sagesse est pour tout le monde : nous allons continuer à vivre dans le studio que nous occupions déjà. Quand je vais vouloir la belle vie ; je vais aller vivre chez mes parents.

Source: www.camerounweb.com