Certaines femmes peuvent être très capricieuses, voire superstitieuses. Lorsqu’un homme épouse ce genre de femme, il peut être sûr qu’il va être obligé de faire de concessions.
Mais plus que tout le reste, il doit savoir supporter, garder son sang-froid, surtout si la femme n’est pas prête à changer pour lui. Tout cela est plus facile à dire qu’à faire, c’est une évidence.
Un homme a fait un témoignage choc sur les réseaux sociaux. Il s’est adressé à une spécialiste des questions de couple.
Dans son message, le citoyen dit ce qui suit : « Ma femme ne porte jamais de slip avant de sortir. Peu importe le vêtement qu'elle met ».
C’est intrigant en effet. L’homme poursuit que « je ne fais que penser au pire chaque fois qu'elle est dehors. Quand on n'était pas encore ensemble, je pensais que c'était pour venir chez moi seulement qu'elle le faisait ».
Faut croire que non, finalement. « Mais elle m'a dit qu'elle ne se sent pas à l'aise avec le slip et qu'elle est bien comme ça. Actuellement elle est partie à la boutique sans slip et il est 19 heures (l’heure à laquelle l’internaute se confiait, ndlr). Mon cœur bat très fort. Que faire ? », demande-t-il.
Les internautes le conseillent : « Va dormir. Ce qui est sûr, elle va finir de faire ce qu'elle est en train de faire chez le boutiquer là et elle va rentrer. Soit tu lui fais confiance, soit tu lui donnes l'ordre de changer. Si elle t'aime vraiment, elle va changer et s'habituer ».
« Moi j'étais comme ça aussi, mais ça fait déjà une semaine que mon gars m’a tellement grondée pour ça et j’ai changé, donc il faut parler ta femme », concède une femme sur la toile.
Un autre reconnait que « moi-même je ne porte presque jamais de sous-vêtements sauf quand je suis en période. Du coup frère, je ne sais pas pourquoi tu paniques. Je m’habille très légèrement et à la maison, je ne suis jamais vraiment habillée et c'est comme ça depuis ». Pas sûr que ces tous ces mots vont rassurer notre homme.