Les internautes n’arrivent pas à comprendre comment cet homme peut-il encore demander ce qu’il doit faire. « La seule personne à renvoyer dans la maison, c’est ta vipère de femme », lui dit un citoyen. Voici l’histoire.
Ma mère est là depuis 3 mois pour se faire soigner. Avant son arrivée, j'avais prévenu madame que ma mère venait passer quelques semaines pour son traitement.
C'était ça qui était prévu mais malheureusement son traitement a pris plus de temps. Donc madame n'arrive plus à supporter sa présence. Elle dit que maman n'aime pas travailler, qu'elle n'aime pas faire le ménage, donc que ce n'est pas la peine qu'elle reste ici.
Je rappelle que la maison m'appartient. C'est une grande maison avec 4 chambres. Mais ma femme a fait des problèmes jusqu'à faire quitter ma mère dans le grand bâtiment pour la mettre dans le petit magasin où nous gardons les choses que nous n'utilisons plus.
De temps en temps, elle vient dans la grande maison pour regarder la télé ou pour manger. Mais quand je ne suis pas là et que maman rentre dans la maison, madame la chasse sous prétexte qu'elle dérange.
Ce qui m'amène ici, l'autre jour, elle a chassé maman mais maman a refusé de sortir, elle l'a poussée et elle est tombée et elle a eu 2 côtes cassées. Nous sommes à l'hôpital depuis 3 jours et madame n'a toujours pas mis les pieds ici.
Coach, cette action m'a fait mal jusqu'à ce que j'aie pleuré. Maintenant elle me dit qu'elle a besoin du petit magasin où maman dort là, qu'elle veut mettre des trucs là-bas, que je dois trouver une chambre dehors pour maman soit je la renvoie au village.
Vraiment coach je ne sais plus quoi faire face à cette situation. Maman est très âgée, fatiguée et malade. Aidez-moi avec des conseils s’il vous plaît.