C’est en effet une mère à oublier. Elle n’aime pas vraisemblablement sa fille. Sinon, comment peut-on faire un tel sale coup à sa fille.
Je vis avec mon fiancé depuis 3 ans. Il m'a déjà dotée chez ma mère. Ma mère est arrivée du village pour un traitement d'un mois. Je précise qu'elle a 38 ans.
Après son traitement, elle est restée plus de 9 mois. Sa présence ne me gênait pas, mais j'avais peur que mon mari se plaint, mais il n'a jamais rien dit. J'étais très loin d'imaginer pourquoi mon mari ne se plaignait jamais.
Je suis une femme de ménage chez une grande dame de la ville. Ce jour-là, je suis revenue plus tôt que d'habitude. Je les surprends en plein ébats sexuels sur notre lit, je n'ai pas pu supporter le choc et j'ai eu un malaise.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais encore plus choqué par leur réaction, ils n’étaient pas du tout choqués et ils n’avaient pas honte. Ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils sortent ensemble depuis des mois et que ma mère est enceinte, contrairement à moi.
Il m'a vraiment tuée sur ce coup. Quand je m'adresse à ma mère, elle ne dit rien, elle m'a seulement confirmé sa grossesse et que c'est à prendre ou à laisser. Quelques jours plus tard, je lui ai demandé de faire partir ma mère, il me dit qu'il ne peut pas chasser une femme qui porte son enfant.
C'est moi qu'ils veulent faire partir, car je subis tout dans cette maison. Je me demande si cette femme m'a réellement mise au monde. Où est-ce que je vais me plaindre ? Je suis son enfant unique et je n'ai jamais vu mon père, elle est en conflit avec toute sa famille, je ne connais même pas sa famille aussi. J'ai tellement mal.