• Claude Ryan avait été interviewé lors de la célébration du mariage de sa mère il y a un an
• Il avait avoué avoir remarqué que sa mère se sent parfois seule
• Il était très content de la voir s’engager avec quelqu’un
Il y a un an, Coco Emilia et Francis Mvemba offraient un mariage princier qui a enflammé la toile. Leur mariage avait attiré l’attention de l’équipe de Canal+ qui n’avait rien raté des moments avant et pendant la cérémonie.
Lors des préparations physiques, la présentatrice chez Canal+ avait interviewé le petit Claude Ryan, fils ainé de Coco Emilia âgé de 13 ans.
"J’ai toujours voulu qu’elle se marie car je vois qu’elle se sent souvent seule et qu’elle a aussi besoin de quelqu’un dans sa vie. Je suis heureux que ma maman se marie car j’attendais ça depuis. Ça me permettra de me sentir bien", avait déclaré le jeune garçon.
En effet, le 10 avril 2021, Coco Emilia et le Congolais Francis Mvemba se disaient mutuellement « Oui » pour le meilleur, le pire et pour la vie. Mais grande est la déception des uns et des autres lorsque moins d’un an plus tard, le mariage qui a fait rêver plus d’un n’est plus d’actualité.
L’influenceuse camerounaise avait pourtant annoncé que le mariage religieux devrait avoir lieu un an plus tard. Certains internautes ne se remettent toujours pas de cette rupture.
« On aurait aimé vous souhaiter joyeuses noces de coton »
« Je suis triste pour cette femme. Elle espérait connaître enfin le bonheur mais ce qu'elle ne savait pas c'est pour vivre l'amour soit d’abord amour. Que Dieu guérisse son âme. Qu'elle retrouve d'abord la paix intérieure. Qu'elle devienne Amour. Ensuite si elle a la grâce de Dieu, il lui enverra son âme sœur »
« J'avais trop aimé ses robes. Elle était vraiment belle dans toutes ses robes. Ce n’est pas encore fini, elle peut encore récupérer son homme si elle suit son cœur »