Maahlox en veut à l'Ivoirien Debordo Leekunfa pour avoir eu l'idée d'utiliser la chanson de Prince Aimé intitulée 'Viviane'. Jorel Zang a une idée de cet agissement de son compatriote Maahlox. Il lui dit des vérités chaudes dans une publication datant de quelques jours et que voici.
Malheureusement, il m'a bloqué, car ne supportant pas la vérité sur lui, mais bon, il vas bien lire ceci. Dites-lui de laisser la 'brakatisation'. La chanson Viviane a été reprise par plusieurs artistes de plusieurs pays africains, mais bizarrement, il n'a rien dit.
Tout comme il n'as jamais levé le petit doigt quand Prince Aimé s'est retrouvé dans de sérieux problèmes sociaux ici. Le problème de Maahlox n'est donc pas avec Prince Aimé, car en réalité, il s'en fout de lui. La preuve, c'est qu'il ne l'a jamais aidé pour quoi que ce soit.
Son réel problème, c'est parce que c'est Debordo Leekunfa qui fait avec Prince Aimé ce qu'il a refusé de faire avec lui il y a des années. En effet, il voulait un featuring avec Debordo mais Debordo l'a zappé et comme il a la rancune dans le sang, il voulait aujourd'hui saboter le succès de Prince Aimé.
Maahlox n'aime personne. Tout ce qu'il fait, c'est d'abord pour lui et son image. voilà la réalité.