• Maahlox publie un message moqueur à l’endroit de Coco Emilia
• Il conseille la jeunesse de ne pas envier certaines richesses
• Maahlox et Coco Emilia avaient une altercation physique quelques années plutôt
Après les révélations faites par Coco Emilia sur son divorce, les avis sur sa peine ont été divergents. D’autres compatissaient pleinement à sa douleur et lui envoyaient des messages d’amour mais d’autres encore estimaient qu’elle mérite ce qui lui arrive et proféraient des messages de moqueries.
Le rappeur camerounais Maahlox n’a bien évidemment pas laissé passer le sujet. Il a fait une publication dans laquelle il s’adresse indirectement à Coco Emilia. « Quand tu crois avoir épousé un milliardaire, tu nargues arrogamment toutes les autres femmes sur la toile chaque jour que ooooh on peut être béni comme ça ? Que oohhh 30 ans femme accomplie que ooooh elle a supplié pour avoir le billet de mon mariage j'ai refusé, je ne suis pas sa camarade. Tout ça en pensant que tu n'es plus en danger. Après quelques mois se sont les pleurs du MBOLÉ à la télé pour chercher la pitié des gens ? Qui va avoir pitié de toi ? Finis vite de pleurer tu rentres chez toi. Désormais ta place c'est à la cuisine au Congo », a-t-il écrit sur page Facebook.
« J’ai toujours dit aux petites sœurs de ne pas envier ces filles-là. Ne les voyez pas dans les voitures avec les habits chers sur elles. Elles ne dorment pas la nuit », a-t-il ajouté.
Rappelons que quelques années plutôt, Maahlox et Coco Emilia avaient eu une altercation. L’artiste musicien avait proféré des injures à l’endroit de celle-ci et en retour, elle l’avait assommé de coups de batte. Ces coups lui avaient coûté un court séjour dans un centre hospitalier de la capitale politique camerounaise.