0

Madame Cooper dévoile sa source de revenu

Madame Cooper Mariage Madame Cooper

Fri, 16 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Madame Cooper parle de son gagne-pain

• Avant de bâtir sa notoriété sur Twitter, elle avait déjà un travail

• Elle est responsable des affaires administratives et financières dans une entreprise


Un internaute se questionne sur le travail qu’effectue la tiktokeuse Madame Monsieur. Elle répond à cet internaute en déclarant qu’elle travaille en tant que responsable administrative et financière dans une société civile immobilière. Elle a déjà d’ailleurs cumulé 5 ans d’expérience à ce poste.

En commentaire sous la publication d’une page qui a relayé l’information, certains estiment qu’elle est une « vendeuse de piment » et que ce travail est simplement pour camoufler cela.

Madame Cooper explique comment elle vit son mariage à distance

Quelques mois après son mariage, et son mari vivant à l’étranger, les internautes s’interrogent sur comment la tiktokeuse Madame Cooper vit son mariage en ce qui concerne principalement sa vie intime.

Sans gêne, la jeune mariée a répondu en filmant les objets sexuels qu’elle utilise pour satisfaire ses envies et elle précise d’ailleurs qu’elle choisit les couleurs en fonction de ses humeurs.

Les internautes ont été très surpris mais ont préféré cette pratique à la tromperie et respectent d’ailleurs le choix et la force mentale de cette dernière.

Rappelons que Madame Cooper avait avoué se masturber au moins 2 fois par semaine. « Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine, c’est important pour moi. Je prends beaucoup de plaisir à le faire. La masturbation me permet de me permet de me déstresser. C’est la raison pour laquelle je suis toujours de bonne humeur. Je fais souvent avec mon homme par appel vidéo », a-t-elle déclaré avant de préciser qu’elle utilise tantôt ses doigts, tantôt les objets comme le hitachi, le vibro.

Pour elle, c’est un moyen d’évacuer le trop plein d’excitation puisque son mari se trouve à des milliers de kilomètres d’elle.

Madame Cooper est l’une des tiktokeuses camerounaises les plus populaires et elle n’a pas sa langue dans sa poche. Aucun sujet pour elle n’est tabou. Elle donne constamment des conseils aux hommes et aux femmes concernant leurs relations amoureuses et leurs vies sexuelles.

Source: www.camerounweb.com