Madame Cooper dans le cercueil : quelque chose d'étrange s'est passé à la veillée

Derniers instants de Madame Cooper sur terre

Sat, 27 May 2023 Source: www.camerounweb.com

La veillée en mémoire de l’influenceuse Stéphanie Masso aka Madame Cooper décédée, a été organisée vendredi le 26 mai avec la levée de corps à l’hôpital général de Douala, dans la stricte intimité familiale. Beaucoup de personnes n’arrivent toujours pas à se faire à l’idée que Madame Cooper est partie dans l’au-delà et qu’elle ne reviendra plus.

Plusieurs acteurs du showbiz étaient présents à la veillée. Il y avait également les amis de Madame Cooper, ses collègues, ses membres de la famille ainsi que ses admirateurs.

Comme toutes les personnes qui ont pu voir les images prises lors de la veillée, le blogueur Ambianceur237 est d’accord que l’ambiance et l’engouement constaté illustrent bien la notoriété de Madame Cooper.

Il écrit : « Les danseurs qui dansent. Les chanteurs qui chantent. L'assemblée qui se régale et le service de café qui assure. La veillée de Madame Cooper est juste incroyable.

Quoi de mieux que de veiller pour rendre un bel hommage à celle-là même qui nous procurait autrefois de magnifiques moments de détente à travers ses contenus ?

Rien qu'à voir tout ce beau monde qui s'est mobilisé, on comprend rapidement à quel point Madame Cooper était vraiment aimée et ce n'est pas la pluie qui viendra gâcher l'ambiance qui depuis, fait vibrer tout Bali.

Les fans, les amis et les proches de feue Stéphanie sont déterminés plus que jamais à veiller jusqu'à l'aube. Quel admirable hommage d'adieu à la feue présidente du nyèmè nyèmè. Elle doit être très fière de savoir qu'elle était autant aimée de là où elle est ».

Tout de même, en pleine cérémonie un fait étrange s’est produit, outre la pluie qui est tombée comme un signe du ciel pour bénir tout ce qui était fait en honneur à Madame Cooper.

Sa mère a pris une décision et rien ne l’a fait écarter de celle-ci. La maman de Stéphanie a donné des consignes très claires relatives à l’interdiction formelle de ne pas ouvrir le cercueil. Et cela afin d’éviter que le corps de sa fille bien aimée soit publié partout sur les réseaux sociaux, connaissant très bien les citoyens qui se promènent avec leur smartphone guettant la moindre opportunité pour allumer leur caméra.

Source: www.camerounweb.com