2

Madame Cooper : ‘je me masturbe en moyenne deux fois par semaine’

Wed, 27 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Elle s’est exprimée au micro de Laura Dave

• Elle avoue utiliser les doigts et un tas de gadgets

• Son partenaire ne vit pas avec elle



Vivre à des milliers de kilomètres de son âme sœur n’est pas évident. Si l’on ne peut pas bifurquer et goûter à côté, c’est la masturbation qui sauve parfois, pour assouvir son appétit sexuel et calmer sa libido. C’est parfois le prix à payer. Ce n’est pas Madame Cooper, la star de Tiktok qui dira le contraire. Cette dernière avoue qu’elle frappe « Ahoco », (expression ivoirienne, qui signifie se masturber) à fréquence régulière.

"Je me masturbe en moyenne deux fois par semaine, c'est important pour moi. Je prends beaucoup de plaisir à le faire! (...)La masturbation me permet de me déstresser ! C'est la raison pour laquelle je suis toujours de bonne humeur. Je fais souvent avec mon homme par appel vidéo (...) », a-t-elle déclaré au micro de Laura Dave.

Elle est d’ailleurs allée loin en donnant les détails de la manière dont elle pratique.

« J'utilise mes doigts et j'ai un tas de gadgets aussi que sont le Hitachi et le Vibro... », Précise-t-elle.

Mais tout cela a une explication bien évidemment. « la masturbation est pour moi le moyen le plus simple et pratique pour me donner du Plaisir, je me masturbe en moyenne deux fois par semaine, c'est important pour moi. Je prends beaucoup de Plaisir le faire. Mon partenaire vit des milliers de kilomètres et il faut bien que je trouve un moyen d'évacuer mon trop plein d'excitation et cela passe par la masturbation », avoue t-elle.

Madame Cooper, la nouvelle conseillère des jeunes filles sur Tik tok. Dans son verbe elle s'attelle en quelques secondes mettre en garde ses 90.600 followers sur des écarts de comportement pendant les relations amoureuse et surtout sexuelle. Par son jeu d'humour elle en profite pour titiller le genre masculin. « Quand tu écrases bien le maïs tes cheveux poussent sur la tête », aime-t-elle dire.

Source: www.camerounweb.com