0

Madame Monsieur : deux acteurs de la série prévenus du VIH/Sida

MMSA3 Nguemgaing Rosine et Daniel Nsang

Fri, 29 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nguemgaing Rosine est une actrice dans "Madame Monsieur"

Daniel Nsang aussi

• La série du Camerounais Ebenezer Kepombia fait parler



"Madame Monsieur" est sûrement la série locale la plus suivie au Cameroun actuellement. Le producteur Ebenezer Kepombia a réussi à convaincre plusieurs personnalités connues dans le pays à faire montre de leur grand jeu d’acteur pour faire de cette série une totale réussite jamais envisagée.

Nguemgaing Rosine est une actrice, web comédienne et model photo. Elle fait partie des actrices qui interviennent dans la série. D’un autre côté, il y a également l’acteur et mannequin camerounais Daniel Nsang qui joue dans la série.

Justement, les deux personnes partagent des moments très intimes dans la série. C’est le rôle qui leur a été confié. Nguemgaing Rosine et Daniel Nsang s’amourachent assez souvent à l’écran, pour le grand bonheur des téléspectateurs qui se régalent.

Sauf une personne : Ange Gateur. Sur le réseau social Facebook, il a laissé un message d’avertissement : « Série "Madame Monsieur". Juste vous rappeler que la majorité des acteurs de la série "Ma Famille" de la Côte d’Ivoire sont morts du Virus d’immunodéficience humaine/Syndrome d’immunodéficience acquise (VIH/Sida). Ils vont encore dire que je suis jaloux et aigri, peu importe ».

L’auteur de la publication fait surement allusion à la possibilité que, vu l’allure que prennent les choses, les deux acteurs camerounais Nguemgaing Rosine et Daniel Sang pourraient se retrouver et reproduire les actes (qu’on voit dans la série), en dehors du cadre professionnel.

Quoi qu’il en soit, Ebenezer Kepombia alias Mitoumba est séduit par Nguemgaing Rosine. Pourtant au début, Nguemgaing Rosine éprouvait des difficultés au casting. Mais en aucun moment, Muriel Blanche qui est la directrice du casting et le producteur camerounais Mitoumba Ebenezer Kepombia n’ont douté de la capacité de la jeune actrice à y arriver finalement. Ils ont vu juste manifestement.

Sur sa page Facebook, Ebenezer Kepombia a laissé des mots élogieux à l’endroit de l’actrice Nguemgaing Rosine qui a apprécié et remercié à son tour Muriel Blanche et le producteur pour l’opportunité qui lui a été offerte.

« Nguemgaing Rosine est pour l'instant la meilleure interprétation féminine dans Madame Monsieur de Mitoumba Ebenezer Kepombia », a écrit la page "Culture camerounaise".

Cet avis est partagé par Ebenezer Kepombia : « C’est son tour, elle commence à sentir les trophées, croyez en vos rêves, quand je pense qu’on s’est moqué d’elle d’être venue au casting. Chambeny Entertainment, on ne fait pas que des séries, on fabrique les mégas stars. Laissez-moi me vanter un peu, c’est normal je suis un "bangangte", on se vante même dans rien, c’est même une histoire de quoi ? Malchance. Surlisons encore Nguemgaing Rosine ».

Plus tôt, le producteur camerounais avait écrit : « Piwole va sans doute épouser une Rambo. Elle (Nguemgaing Rosine, ndlr) s'appelle Miranda dans la série, nous allons la propulser encore plus loin, hors du Cameroun, hors d'Afrique. Allons sur la page de la future méga star, femme battante Nguemgaing Rosine ».

Source: www.camerounweb.com