1

Majoie Ayi raconte une injustice qu’elle a vécu

Ayi Majoie Majoie Ayi

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Majoie Ayia vécu une injustice sur un plateau

• Elle y était pour une tournée promo

• Elle raconte cette expérience à sa communauté


L’artiste camerounaise de bikutsi Majoie Ayi raconte sur sa page Facebook une expérience presque traumatisante qu’elle a vécu pendant sa carrière.

Elle était programmée pour une émission radio dans le cadre d’une tournée promo de l’un de ses albums. Elle avait fait sur ses comptes des réseaux sociaux toutes les communications afin d’inviter ses abonnées à être connectés sur cette antenne le jour j à l’heure indiqué.

A son arrivée sur le plateau, l’équipe de la régie signale au présentateur de l’émission que l’artiste est arrivée. Avec son manager, elle attend plusieurs minutes, l’émission se poursuit mais le présentateur ne l’invite pas à l’antenne. Inquiet, son manager se rapproche de la régie pour avoir des éclaircissements et ces derniers lui font comprendre que l’artiste ne pourra pas passer à l’émission.

Majoie Ayi a été tellement choquée qu’elle a décidé d’attendre la fin de l’émission pour rencontrer directement le présentateur. L’émission terminée, elle se rapproche du présentateur et lui demande des explications. Ce dernier répond qu’elle ne pouvait pas passer dans son émission car elle l’avait insulté.

Etonnée, l’artiste lui demande où l’avait-elle insulté et si même ils se sont tous les deux rencontrés un autre jour à part ce jour de l’émission.

Ce dernier répond par la négative et Majoie Ayi se demande donc d’où sort cette information. Le présentateur déclare que lui-même ne sait pas mais que, quelau’un lui a dit que l’artiste l’avait insulté.

Dépassée par les évènements, Majoie Ayi l’a simplement remercié et elle est rentrée chez elle

Source: www.camerounweb.com