Quand le malheur décide vous accompagner et de ne plus vous lâcher ! Cette femme qui raconte son histoire en anonymat a été victime. Elle maudit le sort.
Je suis dévastée. J'ai accouché prématurément il y a un an d'une jolie petite fille qui est malheureusement décédée quelques heures plus tard. Je retombe de nouveau enceinte et cette fois, on prend toutes les précautions à savoir le cerclage, le repos strict (je n'allais pas au travail du premier jour jusqu'au jour de l'accouchement) et tout ce qui va avec.
Bonne nouvelle, ce sont des jumeaux, sauf qu'à l'écho du 7e mois, on se rend compte que le cerclage lâche (ce qui étonne le médecin et moi encore plus car je n'avais jamais entendu cela) et la poche des eaux qui est en train de sortir malgré le cerclage, ce qui veut dire que le col est dilaté et ce, sans douleurs.
Le diagnostic est posé : menace d'accouchement prématuré (MAP). Je suis rapidement internée mais une fois de plus et au même stade que la première grossesse, j'accouche encore prématurément. À la différence que ceux-ci n'ont pas la chance d'aller en couveuse car ils décèdent dans les secondes qui suivent.
Me voici qui perd 3 enfants en un an avec les mêmes symptômes (MAP au 7e mois). J'ai l'impression de ne pas mériter de vivre, je n'ai pas su protéger mes enfants, j'ai fragilisé mon mari comme jamais et tout ça me donne les arguments pour ne plus vivre.
Tous les examens ont été faits chez lui et moi et sont bons. Je n'ai jamais fait d'avortement ou de curetage. Je vous le demande à genoux, si quelqu'un a un médecin ou un excellent prêtre ou pasteur à me recommander, je suis preneuse. Je suis épuisée psychologiquement et même spirituellement.