Man no lap lave correctement une chroniqueuse en pleine émission

Video Archive
Mon, 11 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Man no lap était en direct dans l'émission Bantu

• Une question lui a été posée par la chroniqueuse

• Elle a le mérite de l'avoir contrarié



Récemment, le réalisateur et acteur camerounais Man no lap était invité à l’émission Bantu sur LTM TV. Il discutait avec les autres personnes présentes dans une ambiance amicale jusqu’à ce qu’une chroniqueuse lui pose une question troublante. Il ne s’est pas prié de la recadrer.

La question premièrement posée par la chroniqueuse était de savoir si entre Edith Moukam et Dovie Kendo, laquelle a le plus travaillé avec Man no lap ?

Ce dernier a répondu : « J’ai le plus travaillé avec Edith Moukam parce que je pense qu’avec Dovie Kendo, on a fait un, deux ou trois projets ensemble mais Edith Moukam a travaillé avec moi depuis ses débuts ».

Puis une autre question plus croustillante lui a été adressée sans façon. C’est celle-là même qui a rapidement transformé son humeur : « Et vous avez travaillé ou vous avez travaillé » ?



Man no lap : « Pourquoi vous posez la question comme une maman du village ? Il faut parler, il faut être claire. Je suis un professionnel. Si vous n'êtes pas professionnelle dans votre métier, moi je le suis et je m'arrête au travail. Je suis quelqu’un qui a beaucoup travaillé et qui a réussi à m’imposer dans mon métier. Les histoires de lit ne marchent pas avec moi. Edith Moukam est une femme mariée et peut-être que son mari est en train de regarder l'émission. Donc quand vous voulez poser une question, rassurez-vous, faites la vraie investigation et non celle du quartier ».

Aujourd’hui, Man no lap et Dovie Kendo, anciens collaborateurs, ne sont pas dans de meilleurs termes : « Peuples camerounais, connectez-vous à l’émission Bantu. Ecoutez le mensonge qu’il raconte sur ma personne concernant ma collaboration avec lui. Un vrai menteur épinglé comme exactement le titre de l’un de ces films. Il ne vous dira jamais pourquoi j'ai refusé de ne plus travailler avec lui. Je le comprends, il faut bien qu'il lave son image à la télévision. Malheureusement sa conscience ne le laissera jamais tranquille. Je crois qu'il est temps que je dise les vérités que je n’ai jamais dévoilées et avec lui sur le même plateau de télévision, face à face, j’en ai marre moi, merde », a écrit Dovie Kendo il y a quelques heures sur Facebook.

Source: www.camerounweb.com