Mani Bella a trouvé un nouveau travail s3xy [vidéo]

Le nouveau mannequin de nkoabang

Sat, 16 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mani Bella encore et toujours

• La star a trouvé une autre occupation

• C'est la mode



La chanteuse camerounaise fait partie des personnalités culturelles les plus actives sur les réseaux sociaux, cela ne fait aucun doute. Il ne passe pas un jour sans que la spécialiste du Bikutsi ne fasse une publication sur sa page pour communiquer d’une manière ou d’une autre avec ses abonnés. Celle qui se fait appeler le "maire de Facebook" a trouvé un nouveau travail qu’elle a vite fait de dire, à travers une vidéo publiée dans la matinée du samedi le 16 avril 2022.

Sur la plateforme officielle de la star Bella Mani, on peut lire : « Le nouveau mannequin de nkoabang ! Ma part est toujours un genre je sais... ». Ces mots sont suivis des hashtags « manibella » et « manimoney ».

Mais encore, Bella Mani y a ajouté une vidéo d’environ cinquante (50) secondes. Dans un appartement à son goût, bien aménagé, elle s’essayait à des pas de mannequin, s’adressant à toutes les personnes qui regarderont la vidéo.



Le "maire de Facebook", dans un look fait essentiellement de couleur verte, semble bien exécuter les pas. On se croirait en face d’un mannequin professionnel. En tout cas, c’est l’impression qu’elle donne aux internautes. On irait même jusqu’à se demander si Bella Mani n’a pas une autre passion pour ce métier, ou encore, si elle n’a pas des notions bien apprises antérieurement.

« Il n’y a pas ton deux. Unique », a déclaré un fan. Un autre abonné ajoute : « Après le justicier de Nkoabang, c'est le mannequin de Nkoabang, okay d'accord ».

D’autres commentaires ont été faits : « Nyangono t'attend depuis. Tu joues au mannequin, même par force, nous on va assister au mariage là ». « Mani Bella tu es un cas oh non, mais je t'aime comme tu es ». « Mani Bella je t'aime beaucoup pour ta simplicité, prends tes loves belle dame ». « Trop de love pour toi ma star ». « Attendez, je me positionne bien. Les vrais choses risquent de commencer, même mannequinat sera étonné », entre autres.

Source: www.camerounweb.com