La célébrité Bella Mani a accouché il y a environ quarante-huit (48) heures. Elle a mis au monde un joli bébé de sexe masculin. C’est un garçon mais ça Bella Mani le savait déjà puisqu’elle n’avait de cesse de l’appeler « le prince » dans chacune de ses interventions ridicules sur les réseaux sociaux.
Justement parlant d’interventions, la spécialiste du genre musical bikutsi en fait de trop. Bella Mani expose beaucoup trop son bébé, et cela depuis qu’elle était encore enceinte.
Il n’y a pas eu de moment où la "pala pala woman" n’a donné de ses nouvelles (que personne ne lui demandait d’ailleurs), se pavanant avec son ventre qui devenait de plus en plus gros. C’est à croire que les fanatiques s’inquiétaient plus qu’elle-même, de son état et celui du bébé innocent.
Récemment, visiblement à quelques heures de l’accouchement, c’est à Amiens (France) que Bella Mani s’est rendue pour un show lors d’une cérémonie à laquelle étaient invitées d’autres personnes.
Là-bas, la chanteuse ne s’est pas priée de tourner les reins, de chanter et de s’éclater comme une femme qui n’avait rien dans le ventre qui puisse ressembler à un bébé. Les vidéos ont naturellement fait le tour du monde parce que les internautes n’en croyaient pas à leurs yeux.
Immédiatement que le bébé est né, Bella Mani l’a encore dit sur la toile, avec une photo et des vidéos pour le prouver. La Camerounaise ne s’est pas arrêtée là.
Elle vient de créer une page Facebook pour le nouveau-né. Ce qui n’est pas du goût de plusieurs observateurs comme l’activiste Jacques Jorel Zang.
Ce dernier argue que « décidément tous les moyens sont bons pour faire parler de soi. La musique ne lui ayant pas réussie, elle étale maintenant un nourrisson sur les réseaux sociaux jusqu'à créer une page Facebook ».
"/>
Une vue de la présentation de la fameuse page sur Facebook
Le très énervé Zang écrit que « d'aucuns me diront sans doute que c'est son enfant mais laissez-moi vous dire qu'un parent n'a pas le droit de faire ce qu'il veut de son enfant surtout un parent conscient ».
Par conséquent, « chers parents ne faites jamais comme cette femme en recherche de "starmania". Un enfant on le protège de la toile et des réseaux d'autant plus qu'il y a trop de sorciers et personnes mal intentionnées sur la toile qui peuvent à travers vos photos vous faire des choses terribles tout en vous atteignant mystiquement ».
« Bella Mani quand demain les mêmes Camerounais diront des choses pas jolies sur cet enfant que tu exposes juste pour des likes tu seras la première à pleurer et dire comment les gens sont méchants pourtant tu seras la seule responsable », avertit Jacques Jorel Zang qu’on ne comprend que trop bien.
Même tous les parents condamnent la star dans tous les posts qu'on peut lire sur la toile. « Décidément, nos célébrités sont maudites à jamais ». « C'est quoi encore ça mami ? Dans ce pays de sorciers ? », « Bella Mani est maudite », lit-on ici et là.