1

Mani Bella: des images d'elle en train de prendre son bain publiées

Manibella Douche Mani Bella en train de prendre son bain

Tue, 19 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

L'artiste récemment dévorée a retrouvé sa liberté. Celle de vivre sa vie comme elle le pense et se chercher un nouveau partenaire.

Justement, après avoir passé une "bonne nuit" avec son nouveau partenaire, elle publie une image d'elle en train de prendre une douche. La photo est certes provocatrice, mais ce qui l'est davantage, c'est le commentaire qui accompagne cette photo. En effet, Mani Bella affirme qu'elle est passé à l'acte avec son nouveau copain. Et ce dernier aurait été bon.

"Je déclare officiellement à mes collègues célibataires ce matin que j'ai passé une bonne nuit et Oui...Il a été bon Très bon. Néanmoins, ce n'est pas suffisant pour moi. Il a encore d'autres tests à passer et là, je verrai si je le valide définitivement ou pas. Voilà ! Ne validez jamais vite… Car après, c'est toujours le ndem", écrit-elle en effet en commentaire de la photo.

Bella Mani multiplie les initiatives depuis sa rupture officialisée avec son mari. La chanteuse camerounaise, spécialisée dans le style Bikutsi est maintenant un cœur à prendre. Il y a quelques jours, elle a même lancé un appel à candidatures pour trouver un homme qui puisse la respecter et qu’elle peut respecter aussi.

Mercredi le 06 juin 2022, Bella Mani a mis en ligne une vidéo sur sa page Facebook certifiée. La Camerounaise danse, tourne les reins comme elle en a l’habitude.

« Quand tu viens d'avoir un popotin insolent mais tu ne sais pas comment le manipuler. Je ne suis pas propriétaire des droits d'auteurs de la musique jouée dans cette vidéo », sont les mots avec lesquels Bella Mani a accompagné la vidéo.

Cœur à prendre : appel à candidatures pour devenir le mari de Mani Bella, voici les conditions

La chanteuse camerounaise, fan du style Bikutsi, Bella Mani a divorcé de son mari. La nouvelle a provoqué beaucoup de bruits et d’étonnement parce que les deux personnes ont partagé leur vie pendant douze (12) ans. « Depuis trois (03) jours, c’est grave mes loves. Les demandes en mariage de ça. Qui vous a dit que je suis célibataire ? », a écrit Bella Mani d’un air insoucieux, en réponse aux différents commentaires.

Lundi le 04 juillet 2022 sur sa page Facebook, Bella Mani a écrit une lettre ouverte (que voici ci-dessous) à son prétendant, autrement dit à celui-là qui serait tapi dans l’ombre, chérissant l’envie de saisir l’occasion pour faire de Bella Mani sienne.

Coucou mon futur amour

Je ne te connais pas encore. Peut-être que je te connais déjà aussi. Bref, je veux que tu saches que peu importe ce que tu lis ou entends de moi depuis toutes ces années sur internet, la presse, la télé etc., à cause de l'image artistique que je me suis faite, sois zen !

N'accorde aucune importance à ces balivernes. Personne ne me connaît réellement à part mes enfants. Au-delà de mon make up, mes looks bizarres et ma pseudo grande gueule publique, je suis une femme douce, travailleuse et très ambitieuse. J'ai la crainte de Dieu et plein d'amour en moi pour les autres...

Mon futur cœur chéri, sois sans crainte... Je te rendrai heureux. Mes détracteurs, mes saboteurs, etc. diront toujours des insanités sur moi mais tout cela est faux et ça ne changera pas que je sais respecter mon intimité, l'assumer, m'en occuper, supporter et travailler dur pour un avenir meilleur...

Mais chéri s’il te plaît, ne me frappe jamais. Ne m'humilies jamais devant les gens. Ne m'insultes jamais. Si un jour tu veux me faire un reproche, attends qu'on soit chez nous et discutons dans notre chambre. Je ferai pareil avec toi. Si tu me frappes une fois, je pardonnerai peut-être... Mais 02 fois, 03 fois, etc. je n'en suis pas sûre...

A part ça, sois sans crainte mon futur époux... Je suis ton gros lot. Ton jackpot. Et ça, dans tous les sens du terme. J'ai déjà beaucoup work. Toi aussi j'espère hein. On se la coulera douce toi et moi après un très beau mariage populaire devant Dieu et devant les hommes. A bientôt mon futur amour. Je t'aime déjà énormément.

Ps : Dragues moi seulement bien pour que je tombe sans glisser dans tes bras et que je fasse de toi le mâle dominant de ma vie. Mais, si tu viens mal, tant pis pour nous deux. Je suis une wize. Je connais repérer les menteurs. Bisous mon futur amour. Dépêches toi s’il te plaît. Je risque encore de faire un mauvais choix.

Source: www.camerounweb.com