• Cabrel Nanjip critique l’apparence de Manoushka
• Manoushka réplique
• Cabrel était au milieu d’une polémique d’homosexualité
Depuis plusieurs jours, des photos de la jeune Tiktokeuse Manoushka fait le tour de la toile. En effet, sur ces photos, on aperçoit une différence de teint. Les internautes se sont donc acharnés sur cette dernière en déclarant qu’elle n’est pas différente des autres figures publiques camerounaise qui n’assument pas leur réel teint et passe le temps à retoucher les photos.
Parmi ses détracteurs, le message du TikTokeur Cabrel Nanjip n’est pas passé inaperçu. « Pourquoi avoir honte de son propre corps ? Demandez le secret à maman Carimo », a-t-il déclaré.
Ayant mal digéré cette critique, Manoushka répond indirectement à ce dernier. « Dites au bulldozer que même si la grosseur de son aigreur à mon endroit est proportionnelle à son ventre, cela n’empêche pas que chaque matin, il se garnit avec AMIE. Il ne fait peur à personne, encore moins à moi.
Depuis quelques temps, une polémique enflamme les réseaux sociaux suite à la sortie de Shakiro qui a mis les pieds dans les plats. En effet, le transgenre depuis son exil a fait des déballages concernant la pratique de l’homosexualité dans le milieu du Showbiz Camerounais. Dans un live sur Facebook, il a révélé la liste des artistes et webcomédiens qui seraient des pratiquants. Sauf qu’il leur reproche de dissimuler cette pratique.
Plusieurs noms sont sortis dns l’intervention de Shakiro sur Facebook. Aveiro DJESS, Happy d’Effoulan, dans le domaine de la comédie (Ma Jackie, Dexter Timberlake, Dylan comédie Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue).
« Je vais quitter le pays ci… Dieu ma force. Après la prison, c’est l’hôpital et après [ce] sera les USA. Vous m’aviez tapé à mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d’hôpital et ça ne va pas. Je suis un être vivant après tout et sachez que ce n’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime. Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!… Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort », avait-elle indiqué sur son compte Facebook.