0

Marcelle Kuetche et Muriel Blanche, vous avez une semaine – Mani Bella très agacée

Muriel Mani Marcelle Muriel Blanche, Mani Bella et Marcelle Kuetche

Thu, 16 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mani Bella envoie un message à Muriel Blanche et Marcelle Kuetche

• Elle les invite à faire la paix

• Elle leur donne un délai d’une semaine


Plusieurs mois après la fin qui semble définitive de l’amitié entre Marcelle Kuetche et Muriel Blanche et après plusieurs tentatives des uns et des autres de les réconcilier, c’est au tour de l’artiste Mani Bella de tenter une réconciliation entre les deux.

L’artiste a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle les invite à faire la paix en leur donnant un délai bien précis.

« Poupy et Mandefo, venez ici très vite. Pour commencer, je suis votre grande sœur. Ensuite, j’ai la bouche plus que vous 2 réunis. Et, physiquement je peux traumatiser les muscles de chacune de vous deux aller et retour. Je dis hein, vous n'avez pas honte ? Qu'est-ce qui vous arrive même ? Pourquoi j'ai l'impression que votre magnifique lien commun n'est plus le même ? Deux petites filles qui ont émergé ensembles et qui ont donné du sourire à toute la république. Aujourd’hui, vous jouez à quoi au juste ? Au nom de quoi s’il vous plait ? L'argent ? Le leadership ? Vous ne savez pas qu'on meurt et on laisse tout ça ? Lisez moi très bien ! Vous avez 1 semaine. Si dans une semaine chacune de vous ne verse pas de l'eau dans son vin et démontre à la jeunesse camerounaise que l'amour et la fraternité sont l'essence de nos vies sur terre vous allez voir. Ignorez ce message si voulez mais, dès mercredi prochain je vais oublier les Ivoiriens et je vais me concentrer sur vous. Regardez comment elles sont belles ! « Souilleuse des gens ». Vous allez redevenir des sœurs. Veux ou pas! », a-t-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com