0

Marcelle Kuetche trouvée dans les toilettes en train de pleurer à chaudes larmes (vidéo)

Video Archive
Mon, 25 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Instant pénible

Marcelle Kuetche va mal

• Elle est chagrinée



L’actrice et entrepreneure camerounaise Marcelle Kuetche alias Poupy en pleurs, ce n’est pas un fait habituel, surtout qu’elle est réputée pour être une personne joviale et souriante. Au lendemain des images qui circulent sur les réseaux sociaux et qui montrent clairement Marcelle Kuetche s’apitoyer sur son sort, les observateurs se demandent ce qui se passe pour que Poupy en arrive là. Eléments de réponse.

Marcelle Kuetche a mis en ligne elle-même la vidéo, sur son statut. Immédiatement, ses contacts l’ont vue et sauvegardée dans la galerie. Elle a été partagée ensuite dans des différentes plateformes WhatsApp, Telegram…

D’aucuns estiment que cet état de tristesse dans lequel a été trouvée Marcelle Kuetche ou Poupy peut être dû à l’affaire Shakiro. Cela arrive à un moment où Ma'a Jacky, très proche de Marcelle Kuetche, a été cité comme gay par Shakiro, entre autres personnes sur la liste divulguée et qui fait actuellement beaucoup parler.

« Marcelle Kuetche aperçue dans les toilettes publiques quelque part en train de pleurer. Massa, on les voit toujours souriants et pourtant, c’est juste pour voiler le mal qui les ronge. En tout cas, peu importe le problème qu’elle a, courage », peut-on lire dans un canal Telegram.

« En vérité, je vous le dis. Mama na philosophie & Courtelina se sont séparées. L'amitié est finie. Peut-être qu'elles vont arranger après mais pour l'instant, ça a très mal cuit d'un côté », explique Jennifersleemc.

La raison serait que les deux n’auraient pas apprécié que l’une ou l’autre cache à son prochain son projet. La maison de production EDBASSPROD pour Emy Dany Bassong et la série "La nouvelle épouse" pour Marcelle Kuetche.



Il n’y a pas très longtemps, Marcelle Kuetche a officialisé la sortie de sa série "La nouvelle épouse". Avec l’autre série du moment "Madame Monsieur" du producteur Ebenezer Kepombia, la Cameroon Radio Television (CRTV) va en faire ses choux gras.

La CRTV a annoncé que la série du producteur camerounais Ebenezer Kepombia Mitoumba allait être dorénavant diffusé sur la chaîne. La saison 2 de "Madame Monsieur" passera du lundi au vendredi dès dix-huit (18) heures dépassées de trente (30) minutes sur la CRTV.

Aussi "La nouvelle épouse", une production de la Camerounaise Marcelle Kuetche sera diffusé chaque samedi à partir de dix-huit (18) heures sur la chaîne.

Source: www.camerounweb.com