Mari ultra violent : une nouvelle vidéo de Fernand Lopez choque la toile

Fernand Lopez n’aurait pas dit toute la vérité.

Tue, 10 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Cécile Giornelli, l’ex de l’entraineur de MMA Fernand Lopez Owonyebe revient sur les actes de violence dont elle a été victime. Estomaquée par les propos du mari de Charlotte Dipanda dans le journal Le Parisien, elle s’est confiée à Brut.

Fernand Lopez n’aurait pas dit toute la vérité. Dans ses déclarations dans la presse française, il déploré un acte qu’il n’aurait jamais commis. Dans l’entendement de plusieurs lecteurs, ce fut un geste isolé qui ne refléterait en rien la véritable personnalité de l’homme.

« J'ai été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales il y a 5 ans. Je veux préserver ma famille, j'ai une petite fille de 7 ans avec mon ex, c'est dur pour elle. J'ai une autre fille de 11 ans. Un jour, j'ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie. J'ai levé la main sur mon ex-conjointe, une gifle, ça a été une catastrophe », avait-t-il déclaré.

Faux ! Retorque Cecile Giornelli. Fernand Lopezz aurai battu à plusieurs reprise son ex. « Laver mon nom, laver le nom de mon père. Mon ex conjoint parle d'un fait de violence, d'une gifle. C'est ce qui m'a mis hors de moi. Il y a eu des faits de violence reportés à la police avant ce vendredi 13 juillet. Je ris avec amertume quand je lis cet article du Parisien qui parle d'une gifle. Il y en a eu avant, il y en a eu après », a-t-elle déclarée précisant au passage que certains actes de violence ont été commis devant leur enfant.

Fernand Lopez d’après son ex, multiplierait à l’époque les relations extra conjugales. Elle revient sur les actes de violence que l’entraineur de MMA lui attribue. Cecile Giornelli reconnait avoir donné des fessées à la fille de Fernandez. Elle reconnait également avoir tapé son ex à la poitrine après avoir découvert un nouveau cas d’infidélité.

Elle nie avoir entretenu des relations amoureuses avec Cédric Doumbe, l’homme par qui le monde découvre l’autre face de Fernand Lopez. C’est d’ailleurs Doumbe qui l’aurait sauvé d’une énième sauvagerie de Lopez en appelant la police.

Aujourd’hui, il dit avoir changé.

« Je suis un autre homme. Je travaille avec des fondations contre les violences conjugales pour essayer d'éduquer les gens sur la prévention de ces violences. Dans les familles toxiques, il y a un moment où il faut savoir s'enfuir quand ça devient colérique. J'aimerais sensibiliser là-dessus. Je regrette tellement de n'avoir pas su sortir de la maison ce jour-là. J'espère que mon discours aidera d'autres femmes et des hommes qui sont passés par là. »

Source: www.camerounweb.com