C’est manifestement la saison des couples. Les actrices du showbiz camerounais disent oui l’une après l’autre à leur amoureux. Après Aïssa Njayou, c’est maintenant le tour de Model Passy Ngah d’accepter finalement d’être la moitié de son homme. Elle est toute heureuse et le monsieur également.
Model Passy Ngah a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel elle dit : « Dans même prière là pour moi est sorti. Aïssa Njayou tu n’as pas fermé la porte après toi ». Passy Ngah et son amie Njayou vont pouvoir maintenant se raconter leur vécu amoureux quand elles auront l’occasion de se rencontrer.
Le blogueur Peupah Zouzoua aurait visiblement voulu que Model Passy Ngah reste encore un peu longtemps célibataire : « Drame. Le pire continue d’arriver. L’actrice camerounaise Model Passy Ngah a dit oui.
Nous apprenons cette tragédie via la page de sa bestie (meilleure amie, ndlr) Aïssa Njayou qui n’a pas tardé de partager ce bonheur énervant avec les ennemis du progrès que nous sommes.
Une bague, une ficelle, un gros caillou nous rappelant un glaçon fondu au soleil. Mais qui est cet heureux élu qui veut nous priver d’autant de fessetivité (jeu de mot pour souligner la générosité du postérieur de Passy Ngah, ndlr) ?
Qui est ce courageux qui a eu l’audace de nous empêcher de fouiller sa vie, son passé, son présent et son futur ? Mange-t-il quatre (04) fois par jour ? Des questions sans réponses qui mettent nos organes dans tous les états.
En attendant l’officialisation de ce futur divorce, nous lui souhaitons toutes nos sincères félicitations. Fiancée le même jour que l’anniversaire de mariage de l’influenceuse Emilia Coco.