Mariage avec un député congolais : Nathalie Koah avoue la vérité

Nathalie Koah parle du supposé mariage avec le Congolais

Thu, 9 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

La femme d’affaires et égérie de marques Nathalie Koah a publié il y a des mois des photos qui laissent supposer qu’elle s’est mariée en Italie. Depuis lors, les esprits les plus curieux ou les plus avides d’infos people se demandent qui ça peut bien être.

Un temps, tout le monde croyait que c’était un homme très riche, étranger mais Africain. C’est ce dernier qui aurait réussi à faire oublier la vie de célibataire à Nathalie Koah.

Une internaute a appelé Nathalie Koah "belle-sœur" pour signifier qu’elle a épousé un des leurs : « Joyeux anniversaire Yaya Nathalie Koah. Notre belle-sœur, la femme de notre frère le député », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Nathalie Koah, ex-amante du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils, a vite fait de réagir pour mettre tout au clair pour une fois de bon.

« Je ne suis mariée à personne au Congo Brazzaville. Je ne suis en couple avec personne là-bas », a garanti Nathalie Koah.

Ensuite, elle a enchaîné que « donc je vous aime bien les Brazavillois mais arrêtez de m'appeler belle-sœur. J'y ai en revanche des amis devenus de la famille ».

« Nathalie Koah tient à mettre tout au clair avant de quitter les réseaux sociaux, elle dit qu'elle n'est mariée à aucun Congolais. Elle n'est pas mariée à un soit disant député Congolais. Donc de grâce les frères du Congo Brazzaville laissez notre Nathalie Koah nationale, l'amour ce n'est pas la force », écrit un autre internaute qui a aussi lu la réponse de la concernée.

Ça fait la deuxième fois que Nathalie Koah se justifie en quelques heures seulement. La première, c’était dans l’affaire Martinez Zogo où on lui a reproché d’avoir gardé son silence malgré qu’à une époque, elle a été aidée par ce dernier.

« En toute sincérité pourquoi ne t’es-tu pas prononcée publiquement sur l’assassinat de Martinez Zogo ? », lui a-t-on demandé.

« Je ne me suis pas prononcée publiquement ne veut pas dire que je ne me suis pas prononcée. Arrêtez de prêter les mots et les intentions aux gens. Vous ne connaissez rien de mon quotidien », a répondu Nathalie Koah.

Source: www.camerounweb.com