Marie Falone Mba de Madame Monsieur répond à ses accusations

Marie Falone Mba, actrice dans Madame Monsieur

Mon, 29 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Marie Falone Mba brise le silence face aux accusations dont elle fait face

• Elle explique les faits

• Elle invite ses clientes à être patiente


Faisant face à des accusations d’escroqueries à hauteur de plus de 5 millions de francs, Falone Mba, actrice de Madame Monsieur brise enfin le silence et s’exprime à ce sujet.

« Je le confirme aujourd’hui parce que les choses qui arrivent souvent aux autres m’arrivent déjà aussi. A croire qu’être une personne publique au Cameroun c’est être un morceau de viande ambulant. Hier j’ai été mentionné dans un post diffamatoire. J’ignore quelle est la main derrière cette propagande mais je vous somme d’arrêter. Le vocabulaire et les mots utilisés dans votre publication n’ont jamais franchi le seuil de ma bouche. Vous le faites à dessein sachant très bien l’impact que ça peut avoir. Je me bats dans mon petit commerce et je ne suis qu’à l’aube de ma carrière », a-t-elle déclaré

Elle continue en précisant qu’elle n’a jamais déménagé et qu’elle vit toujours dans une chambre avec sa fille et jusqu’à preuve du contraire, elle n’a reçu aucune convocation des forces de l’ordre. Elle avoue qu’il lui arrive de recevoir des commandes en retard et donc de les livrer en retard mais ces contraintes ne dépendent pas d’elle, ce sont les risques du commerce en ligne. « Ceux qui font dans le e-commerce savent comment ça se passe entre les fournisseurs malhonnêtes et les maisons de production qui ne t’envoient pas toujours ce que tu commandes. Je fais toujours l’effort de rester en contact avec mes clientes quel que soit la situation. Toutes savent où je vis parce qu’elles viennent récupérer leurs colis chez moi. Donc j’attends aussi la preuve de ce dont vous m’accusez aujourd’hui. »

Falone Mba termine ses propos en s’adressant à ses proches. Elle les rassure qu’elle ne se reproche de rien et elle s’excuse auprès de ses clientes pour le désagrément connu lors de la dernière transaction. Elle supplie ces dernières de ne pas perdre patience. « J’ai d’ailleurs arrêté face au cumul de commandes, ne supportant plus de prendre des engagements et de verser de l’argent aux fournisseurs sans recevoir la marchandise dans les délais mentionnés dans nos accords. »

Source: www.camerounweb.com