• Martin Poulibé est perplexe
• Il a du mal à comprendre une chose
• Comment se sentent les "femmes artificielles" quand on les complimente ?
Le producteur, réalisateur, acteur Martin Poulibé ne comprend pas une chose, en ce qui concerne les femmes. Il a posé une question sur Facebook qui a suscité de diverses réactions. Il est certain que les femmes concernées n’apprécieront pas, ou peut-être que cela les dissuaderait à faire de nouveau ce que Martin et les autres leur reprochent.
« Honnêtement, comment se sent on quand on vous complimente en vous disant que vous êtes belles alors que vos cheveux sont ceux d'une autre (Vietnamienne ou Brésilienne…), vous avez de faux ongles, des faux seins, je m'arrête là ».
C’est comme cela que Martin Poulibé a entamé son offensive contre les "femmes artificielles" comme on aime si bien les appeler.
Le public, composé d’hommes et de femmes, lui a répondu : « Elles doivent comprendre qu’on est en train de complimenter l'Indienne, le chirurgien, les gars qui ont fabriqué le silicone ».
« On sent que l'investissement pour tout cela n'est pas tombé à l'eau et que quelqu’un a pu le remarquer ». « Je ris seulement car il y a de fausses fesses aussi, je m'arrête là », a lancé un autre internaute. A sa suite, d’autres utilisateurs sont intervenus.
« Le compliment est attribué au faux ongles, cheveux, seins, sourcils. Et après les faux cheveux qui empêchent au cuir chevelure de respirer, détruisent lentement les cheveux naturels. De temps en temps, la fausse femme se tapote et se gratte le crâne, parce que son cuir chevelure ne respire pas normalement. Elle se sent mal à l'aise et peut parfois avoir un comportement étrange ».
« C'est vous les hommes qui aimez ça. Vous encouragez même en achetant. Combien d'hommes aiment les filles naturelles de nos jours ? ». « C'est un monde à l'envers cher Martin Poulibé. Elles ne comprendront plus car leur endurcissement a atteint son apogée ».