La chanteuse et influenceuse Melb Akwen fait le tour des réseaux sociaux avec son nouveau conseil aux hommes et femmes sur leur sexualité. La célébrité estime qu’il est indispensable de savoir se donner du plaisir à soi-même, sans la présence d’un ou d’une partenaire.
« Mes commandos, je veux juste conseiller tous ceux qui se plaignent toujours que leurs partenaires ne leur donnent pas de se.xe quand ils/elles le veulent et ils/elles ne comprennent pas pourquoi.
Écoutez-moi, le fait que vous soyez excités et que vous ayez envie de faire l'amour ne signifie pas que vous devez monter votre partenaire. Il existe de nombreuses façons de soulager ce désir sans pénétrer ou se faire pénétrer par votre partenaire.
Mon conseil aux hommes, apprenez à vous mas.turber ou si possible, demandez à votre partenaire de vous faire la "pi.pe". Femmes, apprenez à faire la "pi.pe". Utilisez Google pour la recherche.
Mon conseil aux femmes, apprenez à vous mas.turber aussi. Achetez des se.xtoys ou mieux encore, demandez à votre partenaire de vous caresser afin de vous soulager.
Les hommes apprenez à caresser sensuellement vos femmes sur la poitrine, les lèvres et la partie intime. Utilisez Google pour la recherche.
Ce conseil est parce que parfois, votre partenaire peut être si fatigué d'avoir des relations sexuelles. Cela devrait être compréhensible pour vous deux et vous devriez tous les deux y travailler, d’accord ? Que Dieu vous bénisse ».
Le blogueur Ambianceur237 est très intéressé par le sujet : « Vu qu'on ne peut que demander aux gens de pratiquer ce qu'on fait soi-même, ça veut dire que Melb est elle aussi dans l'académie des filles qui se mastochent comme Mimie », se projette-il.
Le Camerounais se demande « pourquoi faire cette pratique au lieu de donner la chance aux dragueurs qui n'attendent rien d'autres que de tirer au moins un coup ? ».
« Est-ce que les femmes qui ont toujours leurs roues de secours ou même leurs sapeurs-pompiers sont bêtes ? En tout cas, c'est quand vos gadgets-là vont caler dans vos lasses un jour que vous allez comprendre, parce que si on vous dit maintenant que ce n'est pas bien vous n'allez pas comprendre », conclut-il le cœur meurtri.