Menaces contre Robinson Piffo : des révélations explosives sur sa vie sexuelle en perspective

Cette situation embarrasse plusieurs personnes

Tue, 7 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Robinson Piffo s’est mis à dos, ces derniers temps, des influenceuses et artistes camerounaises à cause des propos injurieux. Mais son histoire avec Diana Bouli et Charlotte Dipanda, qui sont ses dernières victimes, a été la plus remarquée.

D’abord, Robinson Piffo s’en est pris à Diana Bouli en tenant des propos injurieux contre celle-ci dans une vidéo datant du 1 mars 2023 : « Tu es une fille très mal éduqué. Tu te crois superstar. Laisse-moi te dire que tu as la tête vide comme la tête de Cynthia Fiangan. Tu ne sers à rien au Cameroun (…) Tu es là avec tes habits sales et les mauvais odeurs partout », disait-il.

Et quand Charlotte Dipanda est intervenue pour prendre la défense de la tiktokeuse, le producteur a de nouveau frappé. « Vous me demandez de me taire, c’est mal me connaitre. C’est moi que vous appelez spécimen ? Qu’est-ce que tu as fait pour la musique camerounaise à part un featuring avec Mr Shyne et qu’est-ce qu’il est devenu ? », peut-on lire dans son message.

Cette situation embarrasse plusieurs personnes à l’exemple de l’animateur Willy Michael qui promet des révélations sur la sexualité de Robinson Piffo si ce dernier ne met pas fin au clash.

« Piffo s'est attaqué a Diana Bouli certains camerounais l'ont tristement applaudi il a répondu avec mépris à Charlotte Dipanda on l'a regardé maintenant c'est Kamdem qu'il méprise jusqu'à parler de son nom qui n'aurait jamais fait long chemin dans une carrière musicale au Cameroun, qui sera le prochain ? A cette allure il va finir par insulter tout le monde.

Je m'abstiens encore de parler de peur de blesser la sensibilité des camerounais et aussi, je respecte son image et ses choix.

Je promets que la prochaine personne a qui il va encore manquer du respect, je serai obligé de parler de sa sexualité aux Camerounais et toutes tes propositions malsaines sans filtre

A bon entendeur... », a écrit l’animateur sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com