Mensonge, rêve : un secret de Muriel Blanche dévoilé

Muriel Blanche

Thu, 29 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche est traitée de mythomane

• Elle a laissé penser qu’elle avait été invitée spécialement par le Maire de Houston

• Elle a pourtant acheté le ticket de participation au gala


Après avoir participé à un gala aux États Unis où elle a laissé croire avoir été invitée par le Maire de Houston, une information vient tout chambouler.

Un blogueur ivoirien révèle que la présence à ce gala coûte 150 dollars. Ce n’est pas sur invitations spéciale comme l’a prétendu certaines personnes. Tout le monde peut donc s’offrir le ticket d’entré audit gala.

La célèbre coach blonde n’a pas manqué de faire une publication à ce sujet. Parlant de Muriel Blanche et Emma Lohoues, elle se questionne « Les UDM sont des mythomanes ? »

Elle continue en rappelant une phrase dite par Muriel Blanche « J'ai été honorée d'être comptée parmi les invités d'honneur du maire de Houston au gala d'ouverture du 1er Sommet Houston-Afrique sur l'énergie en présence de plusieurs chefs d'Etat africains et autorités américaines. » Ainsi a commencé le post de l’UDM du Cameroun.

« Que voulez entendre ? », se questionne-t-elle. « Que je dise que ce sont des vendeuses de rêves ? Mes enfants à la quiétude inquiète, les Galas sont payants, c’est ainsi qu’on gagne les sous pour financer tous les projets de la ville. Dans aucun endroit dans le monde les Galas sont gratuits.

Au Gala du Metropolitan musueum, on paye 25000$ pour entrer. Cependant, là où les influenceuses n’ont pas assuré, c’est quand elles prétendent avoir été invitées par le maire. Mythomanes! Mythomanes! Ce qui fait à ce que vous soyez des influenceuses c’est parce que on veut la vérité, vous nous devez la vérité.

Emma Lohoues, où est ce que le maire de Huston te connaît ? Voilà la petite Côte d’Ivoire que tu pollues avec tes voitures, jamais sur ton mur tu n’as sensibilisé sur l’environnement, quand on te voit sur Instagram, c’est quand tu tournes tes fesses en silicones.

Muriel Blanche, toi tu ne sais même pas c’est quoi l’énergie ? Tu es allée là-bas porter ta robe transparente, mais chacun ses objectifs dans la vie. »


La coach blonde loue néanmoins le fait que certaines influenceuses s’intéressent à autre chose que leur apparence physique.

Source: www.camerounweb.com