1

Mesdames, ces 07 secrets vont faire 'mourir' votre partenaire de plaisir

Couple Mariage La femme doit donc pouvoir faire hurler de plaisir son homme

Fri, 20 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’épanouissement d’un couple passe par l’intimité complice entre les deux partenaires.

• La femme doit donc pouvoir faire hurler de plaisir son homme.

• Celle-ci doit donc connaître ses zones de plaisir.



Qu’il s’agisse d’exciter votre partenaire, de bien lui faire l’amour pour le faire j0uir et le rendre accro à vos soins, une femme avec la tête sur les épaules, doit connaître certaines clés primordiales. En réalité, le corps de l’homme comporte 07 zones très intéressantes dans cet exercice.

1. L’oreille

C’est une partie très sensible quand vous utilisez votre langue. Passez subtilement votre langue sur son oreille en jouant avec le lobe et en remontant le contour. Ce petit jeu peut être très électrifiant pour le partenaire. Toutefois à ce stade, évitez d’aller vers le trou de l’oreille, ceci peut devenir désagréable.

2. L’arrière du genou

Juste derrière le genou, il s’agit d’un endroit des plus sensibles à la caresse. C’est une zone que très peu de personnes connaissent malgré sa s3xualisation de base chez les hommes.

3. Les doigts

Les doigts ont énormément de terminaison nerveuse à cause des extrémités. C’est d’ailleurs la partie la plus sensible de l’homme si vous lui sucez le pouce en le regardant droit dans les yeux.

Si vous n’êtes pas dans une position s3xuelle, alors faite semblant de lui verser de la crème ou quelque chose de mangeable sur la main puis empressez-vous de la toucher avec votre langue. Monsieur ne pourra pas y résister.

4. Les t3sticules

Les t3sticules représentent les bijoux de famille. Ils sont à traiter avec précaution et une attention délicate. Que ce soit avec vos ongles, dents, succions et autres stimulations trop fortes, les mots d’ordre restent et demeurent délicatesse et finesse.

5. La nuque

Les hommes ne résistent pas aux bisous dans le cou. C’est une zone qui leur donne des frissons tout au long de l’épine dorsale.

6. Les tétons

Sucer les tétons de votre homme n’est point une aberration mesdames. C’est d’ailleurs ce qui explique l’excitation provoquée par de vifs coups de langue sur les mamelons des hommes.

7. Le cœur

Et oui. Le cœur est la partie la plus sensible aussi bien pour l’homme que pour la femme. Quelque soit ce que vous arrivez à faire, si vous n’êtes pas dans son cœur, il partira tôt au tard. Alors, mesdames, occupez vous de son cœur avec tendresse.

En conclusion, mesdames, pour procurer toujours plus de plaisir à votre homme, il suffit juste d’explorer son corps. Car, ces zones que nous venons de citer peuvent changer d’une personne à une autre dans la mesure où chaque être humain est « unique ».

Source: www.camerounweb.com