0

Messieurs, voici 5 choses que les femmes détestent absolument en amour

Couple Bulot Lesbienne Camerounweb Mais en tant qu’homme vrai, il y a certaines lignes qu’il ne faut jamais franchir

Wed, 11 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les hommes et les femmes sont des êtres humains et sont donc enclins à faire des erreurs

• Mais en tant qu’homme vrai, il y a certaines lignes qu’il ne faut jamais franchir

• Cinq choses que vous ne devriez alors pas faire si vous ne voulez pas détruire votre relation



Les hommes et les femmes sont des êtres humains et sont donc enclins à faire des erreurs. Mais en tant qu’homme vrai, il y a certaines lignes qu’il ne faut jamais franchir. Afrik-plus vous expose ci-dessous cinq choses que vous ne devriez alors pas faire si vous ne voulez pas détruire votre relation.

1. Etre indifférent à ses émotions

Lorsque leurs hommes n’essayent pas de savoir ce qu’elles ressentent et pourquoi, ni comment, les femmes se sentent mal. Pour l’harmonie de votre couple, il est donc nécessaire de savoir quand elle est émotionnellement inquiète.

Gardez toujours en tête qu’elle est à priori votre meilleure amie, votre confidente et l’amour de votre vie.

2. Blesser ses sentiments

Un vrai homme ne blesse jamais sa femme, physiquement, émotionnellement ou mentalement. Il n’oserait jamais lever la main sur sa peau, ou lui cracher un mot blessant ou lui jouer des tours méchants avec ses sentiments.

3. Promesse et échec

Les hommes qui ne tiennent pas leurs promesses, les femmes détestent vraiment. En tant que mâle, rompre votre promesse envers votre partenaire lui fait voir en vous immaturité et irresponsabilité. Si vous ne pouvez pas garder vos mots, alors ne les dites pas.

4. Lui mentir en la regardant dans les yeux

Une des choses que la plupart des femmes détestent, c’est un homme qui leur ment en face quand il est évident qu’il a fait quelque chose de mal. Ne mentez jamais sur les petites choses parce que si vous pouvez le faire, il vous serait beaucoup plus facile de mentir sur les grandes choses. Prônez toujours la transparence mais sachez vous taire également.

5. Ne pas la soutenir

En tant qu’homme, vous êtes censé être parmi les premières personnes à soutenir votre femme. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas l’aider. Rappelez-vous d’être toujours là pour votre petite amie, peu importe à quel point l’événement peut être fastidieux pour vous.

Tout cela étant dit, en tant que femme, ce que vous devez savoir, c’est qu’il n’y a pas de petit ami parfait, surtout quand il s’agit de relations. Apprenez à accepter tout ce qui vient avec l’ensemble du paquet…

Source: www.camerounweb.com