1

Mimie se fait lyncher par les internautes

Mimie Mimie

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mimie a manifesté son soutien à l’égard de Marcelle Kuetche

• Les internautes estiment qu’elle est désordonnée en amitié

• D’autres internautes ne partagent pas l’avis


Suite à sa publication dans laquelle elle apporte son soutien à Marcelle Kuetche pour son nouveau projet, les internautes ont dit de la musicienne Mimie qu’elle n’a aucune personnalité et qu’elle racole les amitiés ci et là.

Cette conclusion a été faite car quelques mois plus tôt, Mimie ne jurais que par Muriel Blanche et elle était très proche. Cependant, pour des raisons que les internautes ignorent, les deux figures publiques ont pris leur distance et sans trop attendre, Mimie s’est lié d’amitié avec Marcelle Kuetche et Emy Dany Bassong.

Dès lors, les commentaires des internautes la critiquant allaient dans tous les sens.

« Dans tout ça c’est Mimie qui fait pitié. Elle est sans repère, c’est le vent qui la dirige »

« Mimie est la star la plus embrouillée du Cameroun. Elle ne sait pas où elle va»

« Façon elle et Muriel nous ont saturé avec l’affaire de jumelles de la gloire glorieuse, maintenant ça a cuit, elle s’en va racoler de partout. »

« Mimie c’est une embrouillée en amitié, même Noëlle l’avait dit »


Ils n’ont également pas manqué de rappeler que lors de l’ouverture de l’institut de Muriel Blanche, Mimie n’a fait aucune publicité contrairement à Muriel Blanche qui a fait une bonne communication lors de la sortie du clip de « Faya » de Mimie et Locko.

D’un autre côté, certains abonnés estiment que la faute revient à Muriel Blanche car surement son comportement ne lui permet pas de garder des amitiés.

« Mimie a juste compris que la menteuse dans tout ça c'est Muriel Blanche et c'est Dieu qui fait le palabre de Poupy. C'est pour ça Muriel Blanche est furieuse maintenant contre tout le monde, même les inconnus »

« Muriel Blanche ne veut pas les amis, mais les tchindas »

Source: www.camerounweb.com