La chanteuse Mimie est encore sur toutes les lèvres depuis ces derniers jours. La séduisante camerounaise apparait sur une photo où on la voit très rayonnante comme toujours, souriante à côté d’une voiture de luxe stationnée en pleine rue, avec ses fesses et le talon un peu penchés vers l’arrière.
Le détail qui n’a surtout pas échappé aux observateurs de la scène culturelle camerounaise est cet enfant curieux placé à quelques mètres seulement de Mimie qui semble très bien contempler le matos qu’il voit devant lui.
Le blogueur Peupah Zouzoua n’a pas manqué ce détail qui fait finalement plus l’objet de discussion que la beauté de Mimie ou de la photo dans l’ensemble.
Pouvait-il en être autrement ? Un gosse qui apprécie la posture sexy d’une adulte (célébrité africaine qui plus est) dans la rue, c’est très rare pour être souligné.
« Mon petit frère laisse-moi te parler, la vie du dehors n’est pas comme tu vois oh. Elle se joue de toi, tu n’auras que ton nguémé pour t‘enseigner », a commencé le blogueur sur sa page Facebook.
Il enchaînent avec les mots qui suivent : « Le dehors est rempli de chats oh, elles portent les mini papa, elles te sucent et te jettent dans un trou.
Hum Mimie, Mimie, tu as parlé aux petites sœurs pour venir tourner les petits frères ? Laisse les enfants des gens grandir eh !
"/>
Djizosss kraï, jusqu’à l’enfant d’autrui a déjà versé tous ses futurs salaires sur elle koooo très booooo dos.
Mais quelle est cette façon d’anticiper le côté mougou d’un mouna comme ça ? Ou bien il était surpris de voir son vrai teint prune de kekem qu’on n’a pas vu ?
En tout cas on ne fait pas ça aux enfants des gens ».