0

Mira Cosmetics dépose une plainte contre la coach blonde

Mira Et La Coach Blonde Mira Boamina et La coach Blonde

Mon, 16 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mira Boamina entre dans un conflit contre la Coach Blonde

• Elle a déposé une plainte à l’endroit de cette coach

• Elle tient à ne pas entacher l’image de son entreprise


Mira Boamina, promotrice de Mira Cosmetics a déposé une plainte contre la coach Blonde. Elle donne les raisons à travers une publication sur sa page Facebook.

« Je suis sur les réseaux sociaux pour travailler et non chercher les histoires. Vous me connaissez très calme, toujours dans la béatitude totale car j'estime que le respect de l'humain doit en quelque sorte être érigé au firmament.

Lorsqu'on veut aider son alter égo à progresser, on lui fait des critiques constructifs et non lui infliger un supplice amer pouvant détruire son business. Cela signifie tout simplement que cette personne ne veut aucunement ton progrès. Ceci étant récurrent, j'ai décidé en tant que citoyenne, de faire recours à la loi car je n'ai pas la force aux clash qui me ralentissent dans mes affaires », a-t-elle déclaré.

Elle continue en rappelant que son entreprise ne fait rien d’autre qu’offrir une possibilité aux uns et aux autres d’avoir un revenu et elle se retrouve donc choqué de savoir qu’elle est dénigrée par La coach Blonde.

« Si d'aucuns sont venus sur les réseaux sociaux détruire le business des autres, sachez désormais que #MiraCosmetic est créatrice d'emploi et peut changer de binette lorsqu'on s'attaque à son pain quotidien. Je vous rappelle ici que grâce à mon dévouement à la tâche, je permets à plusieurs familles de s'épanouir en ayant un emploi car oui, je suis créatrice d'emploi.

À un moment, il faut frapper son maillet sur la table et dire STOP!!! c'est vraiment invraisemblable de savoir que le seul boulot de cette femme est de se lever, prendre son clavier, rabaisser, dénigrer, démonter le business qu'une personne a bâti de fil à aiguilles avec toutes les embûches traversées et les difficultés d'entreprendre dans ce pays. Juste parce qu'elle se croit surdouée en marketing. Au début, je trouvais ces sorties parfois pertinentes et j’ai voulu travailler avec elle pour l’implémentation de ma marque Make Up !! Mais le naturel est rapidement revenu au galop. On ne pinaille pas avec le gagne-pain des autres », a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com