• Bonne nouvelle
• Tatiana Matip est protégée par des anges
• Elle vient d’être tirée d’affaire
La comédienne camerounaise Tatiana Matip est sauvée. Elle avait été opérée et un instrument de travail des médecins a été malencontreusement oublié dans son ventre. Le malaise quotidiennement ressenti ainsi que l’inconfort l’ont longtemps dérangée. Désormais, ce n’est qu’un lointain souvenir. L’outil a été sorti du ventre de Tatiana.
Sur les réseaux sociaux, la comédienne Tatiana Matip a tenu à remercier son sauveur qui n’est autre que Dieu : « JESUS CHRIST, tu es Grand. Deux (02) ans et un (01) mois après l'opération, ceci sort de mon ventre, juste comme ça. Google Lens me dit que c'est… Je te rends grâce. Merci beaucoup », a écrit la Camerounaise.
L’outil (filmé dans la vidéo ci-dessous) laissé dans son ventre est une pince chirurgicale à disséquer qui est utilisée pour saisir, écarter ou présenter les tissus mous. Ses mors dotés de griffes lui assurent une bonne capacité de préhension et de manipulation.
C’est incroyable qu’une telle chose ait pu arriver. C’est encore impensable que la comédienne Tatiana Matip ait pu vivre pendant tout ce temps en ayant une tel dispositif dans le ventre. Ce qui est encore très surprenant, c’est qu’il semble que l’outil est sorti de lui-même du ventre de la Camerounaise, probablement par l’anus.
Les internautes sont aussi surpris et en même temps émus par la nouvelle. A leurs yeux, il n’y a qu’une seule personne cachée derrière ce miracle : c’est Dieu.
Gloire à Dieu seul lui peut le faire.
Gloire à toi, Médecin par excellence.
Il y a Dieu dedans. Que la gloire lui soit donné.
En dehors de Jésus même, tes ancêtres veillent sur toi, remercions souvent les deux.
Le Seigneur Jésus-Christ est Merveilleux.
Une pince à disséquer, une backay mon Dieu étant du corps, remercie le Seigneur, quelle faute lourde de la part du personnel soignant. Juste gloire à Dieu.
Les médecins-là ont seulement oublié ça dans ton ventre ? Jésus-Christ est Seigneur, la gloire de Dieu le Père.
Rendons grâce au Seigneur Jésus-Christ.
Le domaine médical au Cameroun est plus du business que de la concentration et de la mise en pratique des connaissances. Courage mon actrice et à Dieu seul toute la Gloire.
Les médecins apprennent même quoi à la faculté de médecine. Ces cas sont déjà nombreux.