• Bonne nouvelle pour la Miss Cameroun
• Un enfant grandit dans son ventre
• Elle l’a annoncé
En plus de ses responsabilités sociales et professionnelles en tant que reine de beauté nationale, Miss Cameroun va devoir faire grandir un enfant depuis son ventre. C’est elle-même qui l’a laissé entendre à demi-mot sur les réseaux sociaux.
Miss Cameroun 2013, Denise Valerie Ayena a publié sur l’un de ses comptes sociaux un message qui ne laisse pratiquement pas de doute. Elle serait enceinte, en attendant une confirmation plus tacite de sa part ou de son entourage.
« Gros ventre en cours de traitement… Alors, contents ? », a laissé Denise Valerie Ayena sur son mur. On voit également le pourcentage de personnes contentes (81%) et celles qui ne le sont pas (19%).
'J'ai donné tout mon salaire à mon homme' – Miss Julia Samantha raconte ses folies amoureuses
Depuis janvier 2022, Julia Samantha Edima Assoumou est la reine de beauté du Cameroun. Actrice, elle est née le 1ᵉʳ février 1995 à Meyo-Centre au Cameroun. Samedi le 14 mai 2022, la Miss Cameroun a lancé les activités de la Julia Samantha Fondation (Jusafo) à Yaoundé. Son objectif est d’apporter un soutien et un appui aux personnes qui souffrent d’affections psychiatriques. Il n’y a pas longtemps, elle s’est confié sur un autre sujet : l’amour.
Comme tout le monde, Julia Samantha a une vie privée et amoureuse. Sur Urban Tube, la plus belle fille du Cameroun a déclaré : « Ma plus longue relation a duré trois (03) ans et quelques mois ». C’est la relation avec Daniel Nsang, l’acteur camerounais.
Julia Samantha ne s’est pas arrêtée là : « La chose la plus folle que j'ai faite par amour c'est prendre tout mon salaire, plus de six cent mille (600 000) francs CFA et le donner à mon homme alors que j'avais des problèmes. Quand je suis amoureuse je mets tous les organes, mais je ne le regrette pas ».
Une Miss avec un grand cœur
C’est depuis son sacre le 07 janvier 2022 que la Miss Cameroun a annoncé sa volonté de lutter contre les problèmes de santé mentale afin d’aider les personnes souffrant d’anxiété, de dépression et/ou de stress post traumatique.
Le projet est désormais une réalité et se fera avec l’appui d’un collectif de psychologues, chefs d’établissements, hôpitaux et parents. Cette initiative entre dans le cadre des actions que mèneront Julia Samantha Edima, 15ème Miss Cameroun tout au long de son mandat, au moins.