0

Miss Cameroun : ces mots de Princesse Issie qui ont tout changé

Miss Cameroun 2023 5 La Miss vient de la Région du Littoral

Sun, 13 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C'est désormais officiel. Princesse Issie est la plus belle fille du Cameroun. Elle a été couronnée samedi lors de la grande finale du plus grand concours de beauté du pays. Représentant la région du Littoral, le mannequin et étudiante en marketing avait au-delà de la sa son plastique, un charme intellectuel et un coeur de femme aimante. A quelques heures du début de la finale, elle a envoyé un puissant message à ses abonnés sur Facebook.Devenir Miss est l’ambition ultime de Princesse Issie.

« Petite fille, je n'avais qu'un rêve celui d'être Miss Cameroun. Élevée et éduquée dans une grande famille épanouie où la rigueur, le respect étaient les maîtres mots. Au cours de cette magnifique aventure, j'ai été adoptée par vous. Vous avez cru à mon rêve et à chaque seconde j'ai ressenti votre accompagnement, soutien. » , a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

« Aujourd'hui le train entre en gare, écrivons la belle histoire du Cameroun ensemble. Le Cameroun ce pays qui nous est tous chers. Que la beauté de la jeune fille camerounaise travailleuse rigoureuse sociale et respectueuse soit valorisée. Que la fête soit belle bonne chance à nous toutes ». Son Message est passé. Elle est désormais la reine de beauté du Cameroun.

La soirée a été rehaussé par la présence remarquée de Chantal Biya, la première dame du Cameroun. Absente lors de la précédente édition, des sources évoquaient des raisons de santé du chef de l’Etat. Pour une fois les Camerounais ne sont plus trop divisés par le choix du jury. Les rares mécontents qui s’expriment sur les réseaux sociaux peinent à convaincre. La seule fausse note relevée par les internautes est l’état chaotique du service de protocole durant la soirée.

Source: www.camerounweb.com