0

Miss Cameroun : une candidate malchanceuse sort les secrets de Issie Princesse

Miss Cameroun 23024 Les internautes sont divisés

Tue, 15 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Est-ce de la mauvaise foi ou une simple dénonciation citoyenne ? La dernière sortie de Yvana Bessecke, candidate malheureuse au concours de beauté Miss Cameroun 2023 divise les internautes. Dans son message de félicitation adressé à la miss Issie Princesse, celle qui est également Miss Diaspora France, insinue un manque de transparence dans le choix de la nouvelle reine de beauté.

« A toi notre miss Cameroun 2023, toutes mes félicitations!!! Le Cameroun n’aurait pas pu rêver mieux cette année. Tu as incontestablement mérité cette couronne par ton travail, tes atouts physiques et ton investissement, je suis certaine pour t’avoir côtoyer que nous ne sommes qu’au début des surprises car tu vas nous faire rêver avec ton mandat. Tu as mérité cette couronne et tout le superflu d’à côté tu n’en avais pas besoin. Je compte sur toi pour que l’année prochaine la compétition soit plus transparente. Bon mandat à toi la miss », a-t-elle écrit.

Pour certains internautes, Yvana Bessecke ferait preuve de jalousie. D’autres sources évoquent une connivence entre le COMICA et la nouvelle reine de beauté. « De plus des rumeurs sur des pages de blogs font état d’un complot entre la nouvelle miss et la direction marketing du COMICA qui aurait réalisé la campagne de miss Littoral 2023 pour lui octroyer par la suite la couronne. En tout cas ce mandat ne fait finalement pas la différence et commence aussi avec des histoires compliquées mes people », rapporte, People 237.

Le petit ami

âgée de vingt-deux (22) ans a été couronnée il y a quelques heures parmi plusieurs autres demoiselles très séduisantes, lors de l’évènement de mode et de beauté qui a réuni plusieurs personnalités au Palais des Sports de Yaoundé. Elle succède ainsi à la belle Julia Samantha Edima.

En amont de la cérémonie grandiose à laquelle a assisté la femme du président camerounais Chantal Biya, Issie Princesse a exprimé un nombre incalculable de fois sur les réseaux sociaux que son rêve est de ramener la couronne à la maison.

« Petite fille, je n'avais qu'un rêve, celui d'être Miss Cameroun. Élevée et éduquée dans une grande famille épanouie où la rigueur et le respect étaient les maîtres mots. Au cours de cette magnifique aventure, j'ai été adoptée par vous. Vous avez cru à mon rêve et à chaque seconde, j'ai ressenti votre accompagnement et soutien », a laissé entendre la gagnante du concours.

Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle a dite avant la compétition : « Aujourd'hui, le train entre en gare, écrivons la belle histoire du Cameroun ensemble. Le Cameroun ce pays qui nous est tous chers. Que la beauté de la jeune fille camerounaise travailleuse, rigoureuse, sociale et respectueuse soit valorisée. Que la fête soit belle, bonne chance à nous toutes ».

La prestation de la Miss Cameroun 2023 Issie Princesse était tellement aboutie. Ça sautait aux yeux de tout le monde qu’elle allait gagner. C’est l’un des choix du Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica) qui a absolument fait l’unanimité.

Issie Princess est Miss Littoral avant d’être élue Miss Cameroun 2023. Elle remporte un véhicule 4x4, un salaire mensuel à hauteur de cent cinquante mille (150 000) francs CFA pendant un (01) an et un (01) appartement.

Source: www.camerounweb.com