0

Miss Ngatcho : la date des obsèques connue, une grande veillée organisée en sa mémoire

Sourire Ngatcho Le Cameroun est de nouveau plongé dans le deuil

Thu, 23 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun est de nouveau plongé dans le deuil suite à l'annonce du décès tragique de l'humoriste Miss Ngatcho. Cette artiste talentueuse a été emportée dans un accident de la route survenu à Yaoundé, le samedi 18 mars 2023.

La nouvelle a plongé le milieu artistique ainsi que l'ensemble de la population camerounaise dans une profonde tristesse. Peu de temps après la perte de Madame Cooper, la grande faucheuse a frappé de nouveau. Cette fois-ci en emportant la jeune comédienne et humoriste, Miss Ngatcho.

D’après une affiche qui circule sur les réseaux sociaux, les obsèques de Miss Ngatcho se feront ce week-end. Le samedi 25 mars 2023, elle sera enterrée dans la stricte intimité familiale.

A en croire les informations mentionnées sur l’affiche, une grande veillé en la mémoire de la comédienne sera organisée au courant du mois Avril. « Une communication relative y sera faite dans les prochains jours », précise l’affiche.

Les circonstances de sa mort sont terribles et continuent d’intriguer les camerounais. Selon des témoins oculaires, la défunte revenait du marché lorsqu'un conducteur de moto a effectué un dépassement dangereux, la projetant malheureusement sous les roues d'un camion. Malgré les soins prodigués par les secours sur place, la jeune femme n'a pas survécu à l'impact de l'accident. Elle devait donner une prestation Stand Up quelques heures après, mais le destin en a décidé autrement.

Source: www.camerounweb.com