Issie Princesse a succédé à Julia Samantha Edima en tant que Miss Cameroun 2023. Elle est la nouvelle reine de beauté du 237, avec tous les privilèges y afférents.
La couronne de la meilleure femme du Cameroun a été remise à Issie Princesse par la première dame Chantal Biya.
Depuis, la gagnante est rentrée en possession des lots de récompenses mis en jeu. Ils comprennent une voiture, des bons d’achat, une somme chaque mois, etc.
Plusieurs personnes attendaient de voir si c’est Issie Princesse qui sera envoyée par le Cameroun pour essayer de ramener la couronne de Miss Univers.
Elles savent maintenant que non. C’est une autre fille qui a été retenue. Elle a également participé à Miss Cameroun 2023 et en est même une des élues.
"/>
« La nouvelle vient de tomber. C'est Monalisa Mouketey, première dauphine Miss Cameroun 2023 qui représentera le Cameroun en janvier prochain au concours de beauté Miss Univers », a informé la page Culture camerounaise.
Les observateurs sont déçus. D’autres critiquent ouvertement ce choix et trouvent que Monalisa Mouketey n’a aucune chance de gagner.
"/>
Un compatriote plus compatriote les invite à se calmer et à encourager leur candidate : « Vraiment les Camerounais ce n'est pas sérieux. A peine la nouvelle est tombée, vous dénigrez la pauvre, j'espère que ça ne sera pas les mêmes personnes qui viendront lui dire félicitations après si elle réussit. Apprenez à aimer et valoriser ce qui sort de chez vous ».